Sur ‘Correio da Manha TV’, l’entraîneur portugais José Mourinho a écarté toute possibilité d’entraîner Benfica, club qui lui a fait du pied cette semaine, car il n’a pas “aucune intention de travailler au Portugal”. Il a également évoqué le Real Madrid.
Dans des déclarations à ‘Correio da Manhã TV (CMTV)’, l’ancien entraîneur de Manchester United a affirmé qu’on ne lui avait pas demandé d’entraîner l’équipe lisboète et que si l’option existait, le président de Benfica serait le premier à le savoir.
“Je pense que je peux dire que je n’ai aucune intention de travailler au Portugal”, a indiqué le ‘Special One’; qui a ajouté :”Je suis bien comme je suis. Aujourd’hui, je ne suis pas une option pour Benfica”.
Les rumeurs sur une éventuelle arrivée de Mourinho à Benfica ont enflé après que le président du club portugais, Luís Filipe Vieira, a fait l’éloge de l’ancien technicien des ‘Red Devils’ cette semaine.
En outre, Mourinho a été interrogé sur un éventuel retour à Madrid ou l’Inter. “C’est un très grand honneur”, a dit ‘Mou’, qui a précisé qu’il ne parlerait plus de possibles projets jusqu’à ce qu’il entraîne de nouveau : “Je n’entraîne pas et je préfère qu’on ne parle pas de moi. La meilleure manière que cela ne se produise pas est que je ne parle pas moi-même”.
“Quand un entraîneur ou un joueur revient, cela signifie qu’il a fait quelque chose de positif dans ce club. Je l’ai senti quand je suis arrivé à Chelsea. Quand un professionnel revient ou est invité à retourner dans un club, c’est un grand honneur. Si on t’invite, c’est parce que la valeur de la personne est reconnue”, a-t-il argumenté.
Aujourd’hui, Mourinho privilégie le repos par dessus tout : “Aujourd’hui, j’ai le droit à la tranquilité, d’attendre, mon temps d’autocritique. Analyser tout ce que j’ai vécu ces dernières années, avec la tranquilité de penser à me préparer pour la prochaine étape”.
Source: Besoccer.com