Accueil Afrique AFFAIRE CORINE HAZOUME : La gendarmerie ivoirienne sommée de s’expliquer !

AFFAIRE CORINE HAZOUME : La gendarmerie ivoirienne sommée de s’expliquer !

722
0
PARTAGER

Sortie d’un début d’année mitigée , la patronne de CER’AFRIQUE vient de publier une lettre ouverte. La gendarmerie de Cocody est appelée à rendre compte sur ce que Corine Hazoumé qualifie de « camouflet de justice ». Voici le contenu de ladite lettre :

Lettre ouverte au commandant de gendarmerie de Cocody-

Vous m’avez arrêtée le 17 janvier 2019 sous plainte de Mlle Fatim Sidibe-opératrice de mode. Je fus transférée au parquet du Plateau pour être déférée à la MACA sous plainte du Chef de l’Etat le 18 janvier 2019. Les questions qu’on se pose c’est où se trouve la plainte truffée de mensonges de Fatim Sidibé qui n’est apparue nulle part au moment du mandat de dépôt le18 janvier ?

Et pourquoi avez-vous eu besoin de cacher votre réel plaignant-à savoir- le Chef de l’Etat Ivoirien si la pertinence des faits qui me sont reprochés est avérée? Pourquoi m’arrêter, me déférer et me libérer sans jugement?

Face à ce camouflet de justice j’ai décidé de porter plainte devant les juridictions françaises – eten tant que citoyenne Française– pour assignement de vos éléments allant du 23 nov 2018 au 17 janv 2019 ayant mis ma santé à mal-molestation et arrestation abusive.

Il n’est pas question que mon image que j’ai mis 20 ans à construire soit salie par des plaintes farfelues.

Pourquoi avoir fait mine de m’entendre si l’ordre de m’emprisonner venait de votre hiérarchie ? Quel est le contenu de l’offense au Chef de votre État ?

C’est à toutes ces questions qu’il faudra répondre pour éclairer l’opinion publique.

-Cordialement- Corine Hazoumé –

DRISSA KEITA Pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here