Alors que Neymar et Griezmann sont les principaux acteurs du feuilleton autour du FC Barcelone, le club catalan, par l’intermédiaire du vice-président Jordi Cardoner, a pris la parole lors d’une conférence de presse. “Ce n’est pas le moment de parler des arrivées”, a-t-il d’abord évacué.
Le dirigeant du club catalan a ensuite déclaré : “Il est correct de dire que Neymar veut rentrer à Barcelone, mais je ne suis pas d’accord pour dire que Barcelone cherche à obtenir la signature de Neymar. Ce n’est pas sur la table. Il y a beaucoup de choses lors de son départ que je n’ai pas aimé”.
“De là, il faudra évaluer lequel ou quels joueurs signeront. Je ne suis pas surpris qu’un joueur qui est parti veuille revenir. Il ya peu d’endroits meilleurs que Barcelone. Il y en avait d’autres qui sont partis et sont revenus, comme Cesc. Il y a des choses que je n’ai toujours pas compris au départ de Neymar. On nous a transmis la volonté du joueur pour revenir, mais nous aurions à étudier beaucoup de choses et changer certains scénarios pour envisager quelque chose.” a-t-il poursuivi.
Ces dernières semaines, la presse catalane a multiplié les informations et rumeurs sur ce dossier en indiquant notamment que le Brésilien aurait confié son souhait de revenir à certains de ses anciens coéquipiers et qu’il était prêt à s’excuser suite à son départ chaotique de Catalogne en 2017. Affaire à suivre…
Besoccer