L’ancien défenseur du Real Madrid , Michel Salgado, a insisté sur le fait que Luka Jovic était un ” excellent attaquant “, qui avait besoin de temps pour s’installer au sein du géant de la Liga.
Jovic est toujours à la recherche de son premier but pour Madrid depuis son arrivée de l’équipe de Bundesliga Eintracht Frankfurt dans un contrat annoncé de 60 millions d’euros.
L’international serbe de 21 ans est arrivé à l’intersaison après avoir marqué 27 buts en 2018-19. Cependant, il n’a pas encore ouvert son compte à Madrid et n’a pas retrouvé le fond du filet depuis le qualificatif pour l’Euro 2020 en juin.
On a posé des questions sur Jovic à Salgado, qui a remporté quatre titres en LaLiga et deux trophées en Ligue des champions lors de son passage à Santiago Bernabeu. Il a déclaré à Omnisport: “C’est un jeune joueur. Si le Real Madrid l’a signé, c’est pour quelque chose. super joueur Eintracht Francfort, beaucoup de buts, très bonne qualité offensive.
“On sait que le Real Madrid avait besoin d’un” neuf “, un attaquant. Benzema est un” neuf “différent, un joueur qui collectionne, qui finit par combiner. Jovic doit encore apprendre, c’est un jeune joueur et le Real Madrid, c’est une équipe avec un Beaucoup de pression. Il a besoin de temps. Il a ce temps, nous savons qu’il est un excellent attaquant, vous le savez, ici en Allemagne. “
Salgado a également exhorté à “lui donner un peu d’espace” et ensuite “petit à petit” Jovic deviendrait un joueur du Real Madrid.
Jovic, qui n’a pas été appelé par la Serbie lors de la pause internationale, et les leaders de la Liga Madrid seront de retour à Majorque samedi.
Bien que Madrid soit en tête du classement par deux points, les hommes de Zinedine Zidane n’ont pas connu un début de saison aussi simple.
Zidane, dans sa deuxième période à la barre, a été critiqué, notamment après la défaite 3-0 du club en Champions League contre le Paris Saint-Germain.
“Il y a toujours des critiques au Real Madrid . Un club qui dépend des victoires, un club gigantesque”, a déclaré Salgado. “Avec beaucoup de pression. Mais je pense que les deux derniers scores ont calmé l’équipe.
“Zidane mérite tout notre respect, il a remporté trois ligues de champions d’affilée. Quelque chose que personne n’a accompli dans l’histoire, arrivant à Madrid dans une position difficile depuis l’an dernier. La saison vient de commencer et ils montent en première position. Nous devons les laisser travailler. Je connais le Real Madrid depuis près de 11 ans. Je sais comment cela fonctionne et il est important que le manager et les joueurs soient calmes dans un moment comme celui-ci.
“Comme je l’ai dit, le fait d’être leader amène l’équipe à la palourde et l’équipe grandira beaucoup maintenant. Zidane mérite la confiance de nous, partisans. Je pense qu’il fait un excellent travail.”
Besoccer