Un attaquant vit pour des buts et il sait qu’il ne sera pas toujours facile de les marquer. Dans le cas de Griezmann , le Français n’a guère eu de chance de marquer.
L’ancien joueur de l’Atletico a disputé 13 matchs cette saison . A ce jour, il a marqué quatre buts et obtenu trois aides . Ses chiffres laissent beaucoup à désirer et le Français doit intensifier ses efforts.
De la paire contre le Betis, au but contre Villarreal puis à Ipurua contre Eibar. Tous ses buts ont été en Liga et il espère que c’est maintenant son tour en Champions League contre Slavia Prague ce mardi.
Griezmann doit assumer la responsabilité en attaque , avec Messi, car Luis Suarez s’est blessé dans le match contre Levante et sera absent pendant trois semaines.
Le Camp Nou surveillera également ce que Griezmann et le reste de l’équipe feront, car l’ atmosphère est toujours tendue après cette défaite douloureuse à Valence.
Pour attiser le feu en ce qui concerne le Français, l’attaquant de l’attaquant n’a pas vu le fond du filet en Ligue des champions depuis plus de 11 mois. La dernière fois qu’il a marqué était avec le maillot de l’Atleti contre Monaco le 28 novembre 2018.
Besoccer