Accueil SPORTS Que se passera-t-il dans la fenêtre de transfert si l’interdiction est levée?

Que se passera-t-il dans la fenêtre de transfert si l’interdiction est levée?

152
0
PARTAGER

Malgré un bon début de saison, Chelsea, de Frank Lampard, a encore une marge de progression à améliorer … et c’est pour cette raison que le conseil d’administration a promis à l’entraîneur que d’importants investissements seraient réalisés sur le prochain marché si la FIFA levait l’interdiction.

Chelsea ne pouvait signer personne de façon permanente en été en raison d’une interdiction imposée par la plus haute organisation internationale. Cependant, et avec une grande confiance dans l’équipe de jeunes, Lampard a réussi à former une équipe qui convainc déjà.

Bien qu’il ait eu un début de saison plutôt incohérent , la situation de l’équipe s’améliore tellement qu’elle occupe la quatrième place du classement et a remporté cinq matchs consécutifs en Premier League , entre autres.

Malgré les performances de l’équipe dirigée par la jeune Tammy Abraham , le conseil cherche toujours à améliorer l’équipe de Lampard et a déjà annoncé à l’entraîneur que dans le cas où l’interdiction serait levée en janvier, ils investiront beaucoup.

Les médias tels que “Telegraph” disent que le budget a été fixé à 170 millions d’euros, ce qui pourrait signifier un tremblement de terre lors du prochain créneau de transfert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here