Zinedine Zidane a insisté pour dire qu’il n’était pas surpris par le début impressionnant de Rodrygo Goes au Real Madrid après le tour du chapeau de l’adolescent contre Galatasaray.
Rodrygo, âgé de 18 ans, a marqué trois buts et en a inscrit un autre lors de la victoire 6-0 de la Ligue des champions à Madrid, mercredi à Santiago Bernabeu.
L e Brésilien a marqué cinq buts en six matches depuis sa démission de Santos , ce qui lui a valu de nombreux éloges.
Zidane était satisfait de Rodrygo et, tout en essayant de ne pas faire pression sur l’attaquant, l’entraîneur de Madrid n’a pas été surpris par ses performances.
” Quand il a la chance de jouer, il fait toujours bien, il l’a fait dans tous les sens . Il travaille dur et fait beaucoup de choses. Nous devons faire preuve de patience et ne pas faire pression sur lui.
“Je ne suis pas du tout surpris, il est très talentueux. Peut-être pouvons-nous être surpris par les trois buts. Il est heureux, son jeu est un réel plaisir à regarder .”
Rodrygo a marqué deux fois dans les sept premières minutes contre Galatasaray, tandis que Karim Benzema a inscrit un doublé et Sergio Ramos un pénalty.
Zidane a salué le caractère impitoyable de Madrid dans la victoire, qui a marqué son troisième en quatre matchs, toutes compétitions confondues.
” Logiquement, nous pouvons être satisfaits des six buts, mais nous avons également gardé le cap sur la défense, en respectant nos rivaux jusqu’à la fin, car parfois, quand on compte quatre buts à la mi-temps, on peut se détendre, mais on ne l’a pas” il a dit.
“Chaque fois que nous perdions le ballon, nous appuyions fort et cela nous permettait d’avoir un match complet .”