Accueil SPORTS “Cristiano est le numéro 1, un joueur incroyable”

“Cristiano est le numéro 1, un joueur incroyable”

181
0
PARTAGER

Le patron de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a déclaré que bien que Ronaldo soit excellent, il a également recommandé à ses joueurs de se concentrer sur la Juventus dans son ensemble, et pas seulement sur lui.

Diego Simeone a qualifié Cristiano Ronaldo de meilleur joueur du monde, mais a averti son équipe de l’Atletico Madrid que la Juventus est loin d’une équipe à un seul homme .

L’ancien attaquant du Real Madrid, Ronaldo, a marqué 25 buts contre l’Atletico dans toutes les compétitions , dont un triplé lorsque les deux équipes se sont affrontées lors de la dernière étape de la saison 2018-19.

L’international portugais a fait un blanc au revers il ya deux mois et s’est battu pour se mettre en forme ces dernières semaines, ce qui en fait un doute pour l’affrontement de la semaine.

“Il a toujours très bien joué contre nous. Il est le numéro un, un joueur fantastique “, a déclaré Simeone lors de la conférence de presse d’avant-match de lundi. Il sait toujours comment créer des problèmes à ses adversaires . Mais je ne pense pas que ce sera juste Ronaldo contre l’Atletico Madrid. Nous sommes ici avec impatience de jouer dans ce stade incroyable. Et nous voulons jouer un grand jeu “

La Juventus est d’ores et déjà assurée d’une place en huitièmes de finale , tandis qu’Atletico peut se joindre à eux dans les 16 derniers matchs si elle marque les trois points à Turin.

Cependant, Atleti n’a remporté qu’un de ses cinq derniers matches, toutes compétitions confondues, et Simeone s’attend à un autre match difficile contre les leaders de la Serie A.

“Ce sera un bon match contre une équipe très forte et exigeante”, a-t-il déclaré.

” Nous avons une méthode de travail qui consiste à penser au match de demain. De nombreux résultats peuvent générer une satisfaction ou non. Ensuite, nous examinerons le match qui reste.”

Joao Felix fait partie de l’équipe d’Atletico après son retour d’une absence d’un mois avec une comparution de 15 minutes sur le banc lors du match nul 1-1 de la Liga face à Grenade.

La signature du record du club espagnol a marqué trois buts en 12 apparitions en compétition depuis son entrée dans le club, mais Simeone a souligné l’importance de l’avant pour le club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here