Guardiola , dont les champions en titre sont à 11 points de l’équipe de Jurgen Klopp avec plus du tiers de la saison écoulée, est catégorique: les joueurs de City n’ont pas été affectés par une mauvaise série de cinq victoires dans toutes les compétitions.
“Vous devez voir comment les joueurs courent, comment ils se battent et comment ils essaient de le faire , le langage du corps – nous n’abandonnons jamais, donc l’équipe est toujours là, c’est ce que je ressens”, a-t-il déclaré. “Le jeu est ce qu’il est. À mon avis, c’était bon. Nous avons bien joué avec le ballon , nous étions solides, nous avons concédé peu de contre-attaques, mais le football est le nombre de buts que vous marquez et le but que vous ne concédez pas. Vous acceptez cela . Parfois cela arrive. “
City a disputé le derby de Manchester samedi, mais Guardiola se concentre avant sur le voyage de mardi à Burnley .
“Je ne pense pas au nombre de jeux que nous devons gagner”, a-t-il déclaré. ” C’est juste essayer de gagner le prochain match . La saison dernière, quand nous étions ici, nous ne parlions pas de la Premier League, ni du nombre de matchs à gagner. Ce n’est pas à propos de ça. Il s’agit juste de récupérer, de préparer et d’essayer de gagner contre Burnley, c’est ce que vous devez faire, et après cela, déroulez et effectuez ces étapes. “