Accueil SPORTS Greenwood en vedette alors que la jeunesse unie brille en Ligue Europa

Greenwood en vedette alors que la jeunesse unie brille en Ligue Europa

197
0
PARTAGER

L’adolescent Mason Greenwood a de nouveau saisi ses chances pour Manchester United, marquant deux fois dans un combat de 4-0 contre l’AZ Alkmaar en Ligue Europa jeudi. Plus tôt, Arsenal est revenu de 2-0 pour faire match nul 2-2 au Standard de Liège et s’assurer également une place dans les 32 derniers en tant que vainqueur du Groupe F.

Avec les Wolves, qui ont écrasé Besiktas 4-0, progressant également, les clubs anglais ont terminé avec un full en Europe avec les trois entrées en Ligue Europa après les quatre équipes de Premier League en Premier League dans les huitièmes de finale.

Les clubs espagnols ont également terminé un set complet lorsque Getafe a rejoint Séville et l’Espanyol déjà qualifiés en marquant trois fois au cours des 14 dernières minutes pour battre Krasnodar 3-0 dans une épreuve de force pour la deuxième place du groupe C.

Cependant, les dirigeants de la Bundesliga Borussia Moenchengladbach et la puissance italienne de la Lazio ont fait des sorties surprenantes.

À Old Trafford, dans une bataille pour la première place du groupe L, l’équipe de Solskjaer a lutté très tôt à Old Trafford contre leurs adversaires néerlandais alors que les 45 premières minutes se terminaient sans but. jusqu’à la 53e minute où le vétéran Ashley Young a écrasé l’équipe à domicile .

Greenwood a sauté sur une balle lâche pour enclencher le deuxième dans le coin du filet . Après la faute de Greenwood, Juan Mata a converti un penalty .

L’Espagnol a ensuite installé Greenwood pour un autre pied gauche bas et net à l’intérieur du poteau.

Âgé de seulement 18 ans et 72 jours, Mason Greenwood est devenu le plus jeune joueur de Manchester United à marquer un doublé pour le club dans une grande compétition européenne.

L’attaquant des Red Devils a marqué deux buts en deuxième mi-temps contre l’AZ en Ligue Europa jeudi alors que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer se dirigeait vers une victoire 4-0.

Cette victoire a permis à United de terminer premier du groupe L après avoir remporté quatre victoires, un nul et une défaite tout au long de la phase de groupes.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here