Accueil CONFIDENTIEL VIOLENCES CONTRE MINEURE : La togolaise, la servante et les Camara  

VIOLENCES CONTRE MINEURE : La togolaise, la servante et les Camara  

314
0
PARTAGER

 

 

 

Une togolaise vivant au Mali , a agressé la servante d’une voisine. Voyant ses motivations rejetées par la police ,elle retire sa plainte qui n’avait finalement aucune raison d’être.

 

Rafiatou Djinadou vit dans le même bâtiment que la famille Camara.En plus, les servantes répondent au nom de Fatoumata. En  appelant la sienne , c’est celle officiant chez les Camara qui réagit. Une erreur qui va lui coûter cher , car se retrouvant devant la Togolaise pour savoir ce qui se passe , elle prend une raclée qui la conduit à l’hôpital.

 

Considérant l’attitude de Fatoumata comme une insolence ,elle se sent insultée et porte plainte au 2èmearrondissement de Bamako. Le commissaire et son adjoint la désavouent dans sa démarche nulle de sens vu l’état dans lequel se trouve la jeune fille de 16 ans. Se croyant au-dessus de la loi, Rafiatou Djinadou s’arrange à porter une autre plainte. Cette fois , la brigade des mœurs est saisie de l’affaire .

 

Fatoumata accompagnée de sa patronne Mme Camara attendent toute la journée. Si elles sont arrivées avant 11h , tel n’est pas le cas de l’épouse du Colonel Alain Dhuran. Elle investit les lieux vers 14h38 dans des airs de princesse. Après la confrontation qui va suivre avec sa victime , Rafiatou Djinadou décide de revenir à la raison et retirer sa plainte.

 

Notons que le corps de Fatoumata , dégage plusieurs traces de la violence de Dame Rafiatou. Et dire que son époux serait une Colonel en poste à la MINUSMA. Le ridicule ne tue donc plus..

Madick Niang pour malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here