Manuel Neuer insiste sur le fait que les suggestions d’une faille avec son coéquipier allemand Marc-Andre ter Stegen ont été démesurées.
Plus tôt cette année, le gardien de premier choix du Bayern Munich, Neuer, a critiqué son homologue du Barça pour avoir fait des commentaires “inappropriés” sur sa déception de ne pas jouer plus régulièrement pour Die Mannschaft.
Cependant, Neuer a ensuite parlé des qualités de Ter Stegen, qui est devenu l’un des meilleurs numéros un au monde au Camp Nou, et l’ancien bouchon de Schalke dit qu’il n’y a jamais eu de problème entre les deux.
“En principe, on en a fait beaucoup trop “, a déclaré Neuer à Kicker. “Je n’ai jamais eu de problème avec Marc.
” Nous nous entraînons pour l’équipe nationale ensemble . Nous nous asseyons ensemble au petit déjeuner, nous avons une conversation normale – en tant que coéquipiers, pas en tant que concurrents.
“Chacun de nous essaie de montrer nos meilleures performances pour l’équipe afin que nous puissions réussir. C’est important parce que nous jouons en équipe.”
Dimanche, le Bayern a confirmé que Hansi Flick resterait en charge à l’Allianz Arena jusqu’à la fin de la saison après avoir supervisé huit victoires en 10 matches dans toutes les compétitions depuis son remplacement par Niko Kovac.
Neuer dit que Flick a gagné sa chance de diriger le Bayern.
“Il va très bien jusqu’à présent. Il a une excellente connexion avec l’équipe, communique les choses très clairement”, a-t-il ajouté.
“Il mérite définitivement la chance en ce moment.”