Accueil Politique LE DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DE LA POLICE NATIONALE PASSE LE RÉVEILLON DU...

LE DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DE LA POLICE NATIONALE PASSE LE RÉVEILLON DU NOUVEL AN À KOURÉMALÉ AUPRÈS DES HOMMES

335
0
PARTAGER

En effet, c’est le poste de police frontalier de Kourémalé (frontières Mali-Guinée ), situé à plus de 100 km de Bamako, que le Directeur Général Adjoint, le Contrôleur Général Moussa Boubacar Mariko, a choisi pour fêter le réveillon du nouvel an avec les éléments des forces de sécurité (hommes et femmes) déployés sur ce site très sensible et stratégique.

Le Directeur Général Adjoint de la police Nationale y a été accueilli par le chef de poste du jour, le lieutenant de police Mamadou Cherif Traoré, entouré pour la circonstance de ses hommes, dont une dame.

 

Cette présence du Directeur Général Adjoint de la police Nationale auprès des hommes, a été vivement appréciée par l’ensemble des forces de sécurité (police, gendarmerie, protection civile, douane) et particulièrement les populations locales selon lesquelles, c’est une première dans l’histoire de Kouremale, de recevoir la visite d’une personnalité d’un tel niveau, à l’occasion du passage au nouvel an.

Partout où il a passé, le Contrôleur Général Moussa Boubacar MARIKO, après avoir rappelé le contexte sécuritaire complexe du pays, a exhorté les éléments des différentes forces de sécurité à redoubler plus de vigilance et à travailler avec fermeté et professionnalisme dans la courtoisie et le respect des droits de l’homme.

Il a mis un accent particulier sur le renforcement des liens avec les populations locales et les forces de sécurité frontalières de la République soeur de la Guinée Conakry.

Cerise sur gâteau, le Directeur Général Adjoint de la police nationale a eu droit à une réception offerte par l’association des jeunes de Kouremale, sous la conduite de Monsieur Souleymane Traoré, président du syndicat des transitaires de la localité.
Vivement l’année 2021.

Source : Cellule de Communication de la Police Nationale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here