La défaite de la Super Coupe d’Espagne contre l’Atlético a marqué la fin pour Valverde. Óscar Grau et Eric Abidal se sont rendus à Dubaï pour voir Dembélé et là, ils ont rencontré Xavi pour lui offrir le poste de Barca .
Après plusieurs jours de rencontres, Abidal et Grau ont quitté le Qatar avec un “non” de l’ancien joueur du Barça . Maintenant, lors de la conférence de presse d’avant-match de la Coupe du Qatar, Xavi a expliqué pourquoi il avait dit non.
“Oui, j’ai reçu une offre de Barcelone ici à Doha, mais je n’étais pas d’accord, d’autant plus qu’il est trop tôt pour gérer Barcelone. Ce sera toujours mon rêve préféré à l’avenir “, a déclaré Xavi.
Le manager d’Al Sadd a déclaré que ” [sa] famille connaissait d’abord et ensuite les joueurs qui le suivaient” (parlant de sa décision de rejeter le travail). “Les trois derniers jours, je n’étais pas à mon meilleur, mais maintenant je suis entièrement concentré sur Al Sadd”, a-t-il ajouté.
Xavi a également parlé du nouveau manager du Barca, Quique Setién. ” J’adore sa façon de travailler. J’espère qu’il réussira avec l’équipe”, a-t-il affirmé.
Jeudi, Al Sadd jouera en finale de la Coupe du Prince héritier du Qatar contre Al Duhail. “Une finale signifie beaucoup pour nous et nous sommes motivés pour gagner. Mon équipe a un grand potentiel pour gagner”, a-t-il assuré.
Besoccer