Accueil / Politique / Présentation de vœux des militants du Rpm de la Commune IV : Les militants réitèrent leur soutien au président IBK

Présentation de vœux des militants du Rpm de la Commune IV : Les militants réitèrent leur soutien au président IBK

Les militants du Rassemblement Pour le Mali (RPM) ont organisé, le samedi 28 Janvier 2017, leur traditionnelle présentation de vœux du nouvel an aux militants et sympathisants du parti au sein de la commune IV du district de Bamako devant un parterre de membres influents du parti des tisserands de la commune et du bureau politique nationale. Au cours de cette soirée,  ils ont remercié les militants pour leur apport inestimable pour l’essor du parti dans la commune et en dehors tout en renouvelant leur soutien au président de la République du Mali Ibrahim Boubacar Keita dans ses efforts de sortir le Mali du bourbier.

Aboubacar Magassouba le secrétaire général de la jeunesse de la commune IV du district de Bamako a indiqué que cette soirée de présentation de vœux des militants et sympathisants du Rpm de la commune IV a été instauré par les anciens depuis une dizaine d’année et qu’ils ne pouvaient pas déroger en la règle. Il a fait ressortir l’éminent rôle joué par les jeunes lors des élections municipales passées qui ont permis au parti des tisserands d’occuper la deuxième place au sein de la commune IV après le parti Yelema. Il a invité les jeunes de la commune à redoubler d’effort afin de permettre au parti  de devenir la première formation politique de la commune. Selon la présidente des femmes de la section Rpm de la commune IV Mme Sirantou Soumaré, tous les militants et sympathisants du parti doivent œuvrer dans le but d’aider le président à mener à bon port ses projets pour le bonheur de tous les maliens. « Nous sommes et nous resterons toujours au service du parti pour le bien des militantes et militants et de tous les maliens », a –t- elle dit. Quant au secrétaire général de la section du parti dans la commune  Bakary Issa Keita, il a fait savoir que cette retrouvaille entre les militants et sympathisants du parti permet de se retrouver, d’échanger et de se projeter sur l’avenir du parti en élaborant des projets sur ce plan. Il a renouvelé le soutien indéfectible de la section au président de la République IBK tout en annonçant que le parti est entrain de travailler malgré les critiques qu’ils essuient. L’honorable Moussa Diarra député de la commune IV élu sous les couleurs du parti a fait une large présentation sur les actions menées au sein de la commune IV.

 

Source: Le Républicain

Voir aussi

Élection presidentielle du 29 juillet 2018: La Chef de MOE-UE s’explique 

Share this on WhatsApp  Cécile Kyenge, Chef de la mission d’observation de l’Union Européenne et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *