Accueil / Afrique / Adama Barrow veut faire arrêter et extrader Yahya Jammeh en Gambie

Adama Barrow veut faire arrêter et extrader Yahya Jammeh en Gambie

Le Pouvoir de Banjul souhaite mettre la main sur YayaH Jammeh. Les autorités gambiennes ont décidé de saisir interpole pour arrêter et extrader l’ex-chef d’Etat gambien (en exile en Guinée équatoriale). Cette information a été relayée par un site gambien.

Selon le Thepoint.gm, après les nombreux scandales financiers, effectué à la Banque Centrale de la Gambie, le ministre des Finances Amadou Sanneh a de nouveau révélé un autre scandale. Ces scandales impliquent Yahya Jammeh, et ses ex-collaborateurs. Ainsi, les autorités gambiennes ont saisi Interpol pour arrêter et extrader, l’ex homme fort de la Gambie, actuellement en exile en Guinée Equatoriale.

Pour l’année 2016, GPA a de nouveau fait des dépenses suivantes:  Paiement de son compte Dépenses de développement commercial / Responsabilité sociale d’entreprise – D500,000 pour le dîner de gala de collecte de fonds Jammeh Foundation for Peace le 20/1/2016, un autre D400,000 pour platine plus et table Saphire au dîner de gala APRC, paiement de T-Shirts s’élevant à D46,000 pour les célébrations du 22 juillet, 2016 et le paiement de 855 T-Shirts ecogroup pour les célébrations du 22 juillet 2016.

Source: IM

Voir aussi

Congo: Deux travailleurs humanitaires de l’ONU tués par des « hommes armés »

Share this on WhatsApp  Deux travailleurs humanitaires des Nations Unies ont été tués et un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *