Accueil / Le Monde / New York: 1 mort et 12 blessés dans l’accident de voiture à Times Square
Accident de voiture à Times Square

New York: 1 mort et 12 blessés dans l’accident de voiture à Times Square

New York 1 mort 12 blessés accident  voiture Times Square
Une voiture a renversé des piétons jeudi en fin de matinée sur Times Square à New York, l’une des places les plus fréquentées au monde, faisant un mort et douze blessés, dans ce qui s’apparente à un accident selon les pompiers.

« Le FDNY confirme un mort et 12 blessés dans l’accident de voiture à Times Square », ont indiqué sur Twitter les pompiers de New York (Fire Department of New York).

Un photographe de l’AFP, qui se trouvait tout près du lieu de l’accident, a vu le véhicule débouler à toutes allures sur la place où se trouvaient de nombreux touristes, sous un soleil radieux.

« Il y avait des gens par terre », et « des gens qui pleuraient », a-t-il indiqué.

Il a dit avoir vu une femme dont le visage était recouvert d’un linge blanc, sans pouvoir confirmer s’il s’agissait de la victime décédée évoqué par les pompiers.

La police new-yorkaise a confirmé qu’il s’agissait selon les informations « préliminaires » d' »un accident », et qu’il y avait « de multiples blessés ». Elle n’a pas donné d’autres détails dans l’immédiat.

Le véhicule a arrêté sa course en rentrant dans un poteau de signalisation et a pris feu. De nombreux véhicules d’urgence – police, ambulance, pompiers- se trouvent sur les lieux.

New York 1 mort 12 blessés accident  voiture Times Square
(©AFP / 18 mai 2017 19h01)

Voir aussi

Des soldats renvoyés de la Maison Blanche soupçonnés de “contacts inappropriés”

Share this on WhatsApp  Une enquête est en cours au sein de l’armée américaine pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *