Accueil / Le Monde / New York: 1 mort et 12 blessés dans l’accident de voiture à Times Square
Accident de voiture à Times Square

New York: 1 mort et 12 blessés dans l’accident de voiture à Times Square

New York 1 mort 12 blessés accident  voiture Times Square
Une voiture a renversé des piétons jeudi en fin de matinée sur Times Square à New York, l’une des places les plus fréquentées au monde, faisant un mort et douze blessés, dans ce qui s’apparente à un accident selon les pompiers.

« Le FDNY confirme un mort et 12 blessés dans l’accident de voiture à Times Square », ont indiqué sur Twitter les pompiers de New York (Fire Department of New York).

Un photographe de l’AFP, qui se trouvait tout près du lieu de l’accident, a vu le véhicule débouler à toutes allures sur la place où se trouvaient de nombreux touristes, sous un soleil radieux.

« Il y avait des gens par terre », et « des gens qui pleuraient », a-t-il indiqué.

Il a dit avoir vu une femme dont le visage était recouvert d’un linge blanc, sans pouvoir confirmer s’il s’agissait de la victime décédée évoqué par les pompiers.

La police new-yorkaise a confirmé qu’il s’agissait selon les informations « préliminaires » d' »un accident », et qu’il y avait « de multiples blessés ». Elle n’a pas donné d’autres détails dans l’immédiat.

Le véhicule a arrêté sa course en rentrant dans un poteau de signalisation et a pris feu. De nombreux véhicules d’urgence – police, ambulance, pompiers- se trouvent sur les lieux.

New York 1 mort 12 blessés accident  voiture Times Square
(©AFP / 18 mai 2017 19h01)

Voir aussi

Washington veut résoudre la crise nord-coréenne diplomatiquement

Share this on WhatsApp  Les États-Unis privilégient une résolution diplomatique de l’escalade des tensions avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *