Accueil A l'instant Bamako: Le Maréchal Madou remercie les autorités pour sa prise en charge...

Bamako: Le Maréchal Madou remercie les autorités pour sa prise en charge et fustige l’attitude des opposants 

121
29
PARTAGER
Maréchal Madou, l'activiste malien sur son lit d'hôpital à Bamako
Bamako Maréchal Madou remercie autorités prise charge fustige attitude opposants 
Vendredi, le jeune chroniqueur Madou Ka journal, depuis son lit d’hôpital, a remercié les autorités maliennes pour la prise en charge totale et gratuite dont il a bénéficié depuis son admission, dans la nuit du lundi au mardi dernier.
Dans un discours diffusé en direct par malizine, et repris dans le journal de 20h de l’ORTM hier, Madou Kanté dit Maréchal Madou, précise d’abord que reconnaître le bien fait n’est pas à assimiler à un quelconque ralliement.
Cependant, aux hommes politiques de l’opposition qui ont défilé dans sa chambre d’hôpital, il met en garde contre toute tentative de récupération politique.
Suivez les vidéos ici diffusées sur la page de malizine en direct:
Vidéo 1: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=843283569167380&id=643961639099575
Vidéo 2: Malizine
Madick Niang pour Malizine
Bamako Maréchal Madou remercie autorités prise charge fustige attitude opposants 

29 Commentaires

  1. Les opposants maliens voulaient utiliser MADOU pour propager la population à la révolte, et Madou a vite compris pour donner des explications sur actualité.

  2. Bonne guérison à notre cher madou, son agression est causé pour un compte rendu, il faut que les malfaiteurs se paye de leurs actes.

  3. soyez en sûr que toute la lumière sera faite sur cette affaire les enquêtes sont en cours et coupable sera traduit devant les juridictions compétentes .

  4. Meilleur sante a toi mon frère Madou et le peuple malien te suis et et te soutient pour aide le gouvernement pour l’avancement du pays vive le référendum et votons pour le OUI.

  5. soyez en sûr que toute la lumière sera faite sur cette affaire les enquêtes sont en cours et coupable sera traduit devant les juridictions compétentes .

  6. prompt rétablissement mon frère faut faire attention ceux qui t’entour,ceux sont eux commandite ,pour attirer l’intention de la population.

  7. Madou a raison de dire aux opposent de ne pas melange le sort qu’il lui est arrive de prendre comme un arme de combat contre le pouvoir.

  8. Chers populations, nous devons tous savoir que les politiciens tentent par tout les moyens de nous montes la tête contre le gouvernement cet attaque ne peut être que politique, ensuite ils s’en servent comme argument pour nous berner

  9. Chers populations, nous devons tous savoir que les politiciens tentent par tout les moyens de nous montes la tête contre le gouvernement cet attaque ne peut être que politique, ensuite ils s’en servent comme argument pour nous berner

  10. Le bateau du peut Tanger mais chavira jamais et voila une de ces preuves Les opportunistes et affamés du pouvoir ; voulaient faire de l’agression de Madou un argument politique pour semer la panique Mais Madou, nous vous remercions pour cet eclairessiment et acte patriotique.

  11. Ce qui est certain, c’est qu’en démocratie la liberté d’expression est un droit pour tous citoyens l’attaque sur ce chroniqueur montre que les Maliens portent atteinte a cette liberté j’ai confiance a nos autorités cette acte de barbarie ne restera pas impuni

  12. Tout d’abord bon rétablissement a notre frère les politiciens corrompus veulent nous faire croire que c’était un règlement de compte ou Bla Bla ses eux même qui voulaient le faire a jamais bande de fainéant

  13. Il faut dénoncer la violence rampante qui sévit dans notre pays depuis quelque temps. Mais dire que la faute revient au pouvoir c’est du mensonge pur pourquoi tant de haine contre ce régime

  14. Quant a la question sécuritaire nous sommes tous concernés ensemble notre implication dans ce processus afin de sauver ce pays e pour cela a commence par la révision constitutionnelle

  15. L’État ne peut que remercier Madou par son acte et son engagement dans la recherche de la paix, et surtout de sa déclaration de tout tentative de récupération politique.

  16. Une sincères remerciement à notre gouvernement pour le déploiement des forces de sécurité pour assurer la sécurité de madou à l’hopital.

  17. Alors chère opposant arrêté de profité de la situation de MADOU pour semé le désordre au Mali.On a compris mais sa ne marchera pas.

  18. Ces personnes de mauvaise foi comme Tiébilé, Soumi le voleur, Mariko l’aigris, Mara le traitre sont des menteurs et manipulateurs. Il faut mettre fin à leur collaboration. Le gouvernement mettra tout en œuvre pour arrêter ce malfrat qui n’est que des disciples de ces politiques sans vision pour ce pays

  19. Prompt rétablissement au Maréchal madou. Il faut se méfier de ces politiques qui veulent se saisir de cette situation pour régler des comptes avec le pouvoir. Merci pour ton bonne lecture de cette situation car ils sont de mauvaise foi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here