Accueil / Actualités / La président de l’association des policières du Mali, Zéïnabou Walet Amidi : “Nous sommes prêtes à répondre à toutes les invitations”
La Commissaire divisionnaire Zeynabou Walet Amidi

La président de l’association des policières du Mali, Zéïnabou Walet Amidi : “Nous sommes prêtes à répondre à toutes les invitations”

 

La présidente de l’Association des Policières du Mali (Apm) le Commissaire divisionnaire Mme Zéïnabou Walet Amidi se dit très surprise de l’interprétation de la présence de certaines militantes de son association au meeting géant de lancement du mouvement ” An Ka Ben “. Selon elle, leur présence au Stade Modibo Kéïta n’a rien d’extraordinaire. ” En fait, les femmes policières sont regroupées au sein d’une Association. A ce titre, nous sommes souvent invitées par certains mouvements ou structures. C’est dans ce cadre que nous avons répondu à l’appel des organisateurs du meeting de lancement du mouvement An ka ben. C’est tout. Dire que nous sommes en train de faire de la politique, je ne pense pas. Ce n’est pas même notre vocation. Nous sommes prêtes à répondre à toutes les invitations de qui que ce soit. Même demain, si Soumaïla Cissé ou Tiébilé Dramé ou encore Oumar Mariko nous invitaient, nous ferons de notre mieux pour être présentes. C’est pour vous dire que nous sommes là pour la nation malienne ” nous a précisé la présidente de l’Association des Policières du Mali (Apm).

président association policières Mali, Zéïnabou Walet Amidi Nous sommes prêtes répondre toutes invitations

A.B.H

Source: Aujourd’hui-Mali

Voir aussi

Droits de l’homme au Mali : IBK : «le Mali est en train de bâtir une armée respectueuse des droits de l’homme »

Share this on WhatsApp  Le Président de la République, Chef de l’Etat, Ibrahim Boubacar Keïta, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *