Accueil Politique ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018 : «  Je ne suis pas candidat à koulouba» dixit Mohamed Salia.

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018 : «  Je ne suis pas candidat à koulouba» dixit Mohamed Salia.

228
0
PARTAGER

 

Lors du lancement de son mouvement , l’ancien baron du CNJ a démenti. C’était  pendant une conférence de presse tenue au Palais de la culture.

Après avoir fait un show musical expliquant les contours de son programme , Mohamed Salia Touré était avec les médias. Confirmant que Wélé Wélé est une plateforme politique et non associative , il annonce les couleurs pour 2018.

Par contre , le  président sortant du CNJ a lancé aux confrères présents « Ce mouvement n’est pas la propriété de Salia et je ne suis pas candidat à la présidentielle en vue ». Un démenti qui met fin aux spéculations socio-médiatiques que l’idole des jeunes avait provoquées.

Mise en garde sera faite à l’endroit de la classe politique en ces termes : « Nos jeunes vont envahir la cité et le porte à porte sera effectif. Il nous faudra un million de HORONS avant la fin de l’année . Que l’opinion sache que Wélé Wélé sera au cœur du débat ».

Un challenge que certains tenteront bien de relever en cette période pré-électorale où les concertations sont en cours pour les élections régionales en vue entre les formations politiques du pays.

ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2018 Je ne suis pas candidat koulouba dixit Mohamed Salia

Idrissa Keita pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here