Publicité
Accueil Sports MERCATO : LA RÉPONSE DU REAL MADRID AU BARÇA ET À COUTINHO...

MERCATO : LA RÉPONSE DU REAL MADRID AU BARÇA ET À COUTINHO !

236
3
PARTAGER
MERCATO RÉPONSE REAL MADRID BARÇA COUTINHO

C’était l’information du week-end concernant le #Mercato : le FC Barcelone a officialisé la signature de Philippe Coutinho pour 160 millions d’euros.Le désormais ex-joueur de Liverpool devient donc le troisième joueur le plus cher de l’histoire du football derrière son compatriote Neymar (222 millions d’euros) et Kylian Mbappé (180 millions d’euros). Un signe fort de la part du Barça [VIDEO], qui a donc réussi à attirer un grand joueur dès cet hiver, malgré la réticence des Reds sur ce dossier. Avec Philippe Coutinho [VIDEO], mais aussi Lionel Messi, Luis Suarez ou encore Ousmane Dembélé, le club catalan montre qu’il possède une armada offensive dense, peut-être la meilleure d’Europe.

Forcément, du côté du #Real Madrid, que ce soit chez les supporters ou au sein du club, ce nouveau renfort chez le rival ne fait pas plaisir.

Florentino Pérez entend donc répondre au FC Barcelone [VIDEO], et cela dès cet hiver. Selon les informations de la Gazetta dello Sport, mais aussi de plusieurs médias espagnols, le président du Real Madrid a fait de la signature de Mauro Icardi une priorité à l’occasion de ce mercato hivernal. L’avant-centre de l’Inter Milan est ouvert à une arrivée dans la capitale espagnole, lui qui pourrait faire du bien à une attaque madrilène en difficulté depuis le début de saison. En effet, Karim Benzema peine à se montrer efficace, lui qui n’a par exemple inscrit que quatre buts au Santiago Bernabeu sur l’ensemble de l’année civile 2017.

Borja Mayoral étant jugé encore un peu trop tendre malgré de belles performances, le club merengue se doit de trouver un avant-centre digne de ce nom.

Le Real Madrid veut frapper dès ce mercato hivernal

Mauro Icardi, qui est encore jeune et qui ne dispute pas la Ligue des champions avec l’Inter Milan, a tout du profil idéal. Seul problème : son prix. L’Argentin dispose d’une clause libératoire de 110 millions d’euros dont le Real Madrid n’est pas prêt à s’acquitter. Florentino Pérez n’est pas prêt à mettre autant sur un joueur, du moins pas en pleine saison. Le club madrilène va donc faire une offre à l’Inter Milan, mais qui pourrait approcher plutôt les 70 à 80 millions d’euros. Pour le reste, la Casa Blanca compte justement sur Icardi pour mettre la pression sur son club. Réalisable ? Pas sûr, puisque l’Inter Milan ne lâchera pas aussi facilement un buteur essentiel à ses performances depuis le début de saison. Le reste du mois de janvier s’annonce donc tendu à Madrid. #Barça

 source http://fr.blastingnews.com
MERCATO RÉPONSE REAL MADRID BARÇA COUTINHO

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Malizine

GRATUIT
VOIR