Accueil / Nord du Mali / GAO : des armes et engins explosifs ont été saisis lors d’une fouille de véhicules et tricycles

GAO : des armes et engins explosifs ont été saisis lors d’une fouille de véhicules et tricycles

 

GAO : les forces de sécurité maliennes ont lancé hier vendredi 12 janvier à Gao une opération de fouille des véhicules et tricycles. Beaucoup d’armes et d’engins explosifs ont été saisis et remis à la gendarmerie. Suite à cette opération, les chefs militaires dénoncent la libération des suspects par la hiérarchie. Selon eux, cette situation entrave le bon déroulement de la sécurisation de la ville.

GAO armes et engins explosifs ont été saisis lors fouille véhicules tricycles

Source: Studio Tamani

GAO : les forces de sécurité maliennes ont lancé hier vendredi 12 janvier à Gao une opération de fouille des véhicules et tricycles. Beaucoup d’armes et d’engins explosifs ont été saisis et remis à la gendarmerie. Suite à cette opération, les chefs militaires dénoncent la libération des suspects par la hiérarchie. Selon eux, cette situation entrave le bon déroulement de la sécurisation de la ville.GAO : les forces de sécurité maliennes ont lancé hier vendredi 12 janvier à Gao une opération de fouille des véhicules et tricycles. Beaucoup d’armes et d’engins explosifs ont été saisis et remis à la gendarmerie. Suite à cette opération, les chefs militaires dénoncent la libération des suspects par la hiérarchie. Selon eux, cette situation entrave le bon déroulement de la sécurisation de la ville.

Voir aussi

Pour la tenue des élections : La CMA opte pour un agenda clair-obscur

Share this on WhatsApp  La Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA) est-elle en phase avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *