Accueil Nord du Mali Les Gouverneurs des Régions de Taoudénit, Gao, Ménaka et Tombouctou reçus par...

Les Gouverneurs des Régions de Taoudénit, Gao, Ménaka et Tombouctou reçus par Mahamat Saleh Annadif

24
0
PARTAGER

 

Les Gouverneurs des Régions de Taoudénit, Gao, Ménaka et Tombouctou ont été reçus, par le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies au Mali et Chef de la MINUSMA, M. Mahamat Saleh Annadif.

C’était le 30 janvier dernier, au Quartier général de la MINUSMA, en présence des membres du senior leadership de la Mission, dans le cadre de leur visite de travail à Bamako.

Avant de développer les points inscrits à l’ordre du jour, M. Annadif a, au nom des Nations Unies et de l’ensemble du personnel de la MINUSMA, présenté ses condoléances aux Gouverneurs, suites aux attaques survenues à Boni et Soumpi la semaine dernière.

Cette rencontre a été l’occasion pour les Gouverneurs et la MINUSMA, de faire un point sur les différents dossiers et mécanismes de la mise en œuvre de l’Accord pour la Paix et la Réconciliation au Mali, les défis sécuritaires, ainsi que sur les dynamiques politiques propres aux régions. Les divers soutiens que peut leur apporter la Mission des Nations Unies au Mali ont également été discutés amplement.

Le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies a réitéré aux différents Gouverneurs, sa disponibilité ainsi que celle de l’ensemble de la MINUSMA, à les accompagner dans l’application de l’Accord, au bénéfice des maliennes et des maliens.

Gouverneurs Régions Taoudénit, Gao, Ménaka Tombouctou reçus Mahamat Saleh Annadif

Source: Minusma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here