Accueil / Politique / Boubèye aux syndicats: « Je reste dans l’âme un militant, un syndicaliste »

Boubèye aux syndicats: « Je reste dans l’âme un militant, un syndicaliste »

 

Le Premier Ministre Soumeylou Boubeye Maiga a rendu visite ce mardi aux syndicats. Un peu plus d’un mois après sa nomination, le chef du gouvernement a commencé, ce mardi 13 février, une série d’entretiens avec les responsables syndicaux et patronaux, qui doivent lui exposer leurs exigences.

Au cours de cette visite, le Premier Ministre a proposé également l’ouverture de réflexion sur de nombreux points dont la création d’un plan de carrière pour les fonctionnaires et d’un statut pour stagiaires au sein des entreprises.

Boubèye syndicats reste âme militant syndicaliste

Source: Primature

Le Premier Ministre Soumeylou Boubeye Maiga a rendu visite ce mardi aux syndicats. Un peu plus d’un mois après sa nomination, le chef du gouvernement a commencé, ce mardi 13 février, une série d’entretiens avec les responsables syndicaux et patronaux, qui doivent lui exposer leurs exigences.Au cours de cette visite, le Premier Ministre a proposé également l’ouverture de réflexion sur de nombreux points dont la création d’un plan de carrière pour les fonctionnaires et d’un statut pour stagiaires au sein des entreprises.Le Premier Ministre Soumeylou Boubeye Maiga a rendu visite ce mardi aux syndicats. Un peu plus d’un mois après sa nomination, le chef du gouvernement a commencé, ce mardi 13 février, une série d’entretiens avec les responsables syndicaux et patronaux, qui doivent lui exposer leurs exigences.Au cours de cette visite, le Premier Ministre a proposé également l’ouverture de réflexion sur de nombreux points dont la création d’un plan de carrière pour les fonctionnaires et d’un statut pour stagiaires au sein des entreprises.

Voir aussi

Présidentielles de juillet 2018 : Les fare An ka Wili à la rencontre des populations de la Cité des Gendarmes à Banankoro

Share this on WhatsAppPrésidentielles juillet 2018 fare An ka Wili rencontre populations Cité Gendarmes Banankoro …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *