Accueil People Cristiano Ronaldo aurait fait sa demande à Georgina Rodriguez !

Cristiano Ronaldo aurait fait sa demande à Georgina Rodriguez !

397
0
PARTAGER

Selon un journal peuple portugais, l’escapade anglaise de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n’avait pas pour seul but de s’oxygéner. Le joueur de la Juventus aurait demain sa belle en mariage !

Hier, nous avons relayé sur notre site la sortie de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez dans un restaurant très coté de Londres. Le couple avait fini la soirée en achetant deux bouteilles de vin pour un total exorbitant de trente mille euros. Eh bien, si les tourtereaux se sont faits autant plaisir, c’est pour une bonne raison !

Selon le site d’information portugais Correio da Manha, qui a comme à son habitude épluché tous les clichés publiés par le couple sur ses comptes Instagram, “CR7” aurait demandé sa belle en mariage ! L’un des clichés laisse en effet apparaître ce qui a tout l’air d’une alliance. Le timing pour cette demande serait d’autant plus judicieux que ce séjour londonien avait pour but de célébrer le premier anniversaire de la fille de Cristiano et Georgina, Alana Martina. Quelle plus belle façon de fêter l’événement que d’officialiser une union entamée il y a deux ans ?

Cristiano Ronaldo aurait fait sa demande à Georgina Rodriguez !

Source: butfootballclub.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here