Accueil Culture RÉVEILLON DU NOUVEL AN : KPC offre (encore) Sidiki Diabaté à la...

RÉVEILLON DU NOUVEL AN : KPC offre (encore) Sidiki Diabaté à la Guinée

334
0
PARTAGER

Un concert privé a eu lieu au domicile du patron de Guicopres avec Sidiki Diabate. C’était la nuit du 31 décembre 2018, en présence de plusieurs personnalités de la Guinée pour cette seconde sortie de l’artiste malien chez le puissant homme d’affaires.


Notons qu’à la même date en 2017 ,Sidiki Diabaté était au domicile de KPC. Fouilles , détecteur de métaux , tout était passé au peigne fin avant d’avoir accès au cadre féerique dédié au nouvel an. Pour cette année 2019 , le porte-étendard de Guicopres a décidé de reconduire l’artiste qui gagne….autrement dit Sidiki Diabaté qui aura pris du galon durant l’année 2018.

Des artistes comme AZAYA,MOUSTO, LEVI BOBO,INSTINCT KILLER,OUDY 1ER,AMINATA KAMISSOKO se produiront dans la foulée. Mais le clou du spectacle sera bien l’arrivée de Sidiki Diabaté, invité spécial du show. Tous ses titres furent égrenés en plus du remix de « Dakantigui », dédié à KPC le 31 Décembre 2017. Il va d’ailleurs rebeloter en chantant sa nouvelle chanson louant les actions du patron de Kakandé Immo.

Moments de joie pour KPC ainsi que les invités de marque occupant son domicile situé au bord de la mer du quartier de Lambayi. Ambassadeur du textile guinéen depuis bientôt 3 ans, KPC a su allier ambiance et glamour durant sa soirée privée. La qualité du service gastronomique , les orientations des hôtesses ainsi que la sécurité étaient au point. On comprend donc pourquoi les rues environnantes de son domicile étaient pleines à craquer avec des personnes recalées qui tenaient à être du show, alors qu’elles n’avaient pas d’invitation.


Comme quoi, l’homme d’affaires aura finalement gagné son pari. Par contre en 2018, il avait offert le 1er janvier, un concert gratuit au grand public dans le stade de Conakry, toujours avec la team DIABATE MUSIC. Mais pour cette fois le Sossé banna se sera limité au concert VIP dans ses murs. A chaque année ses réalités!

Idrissa keita pour malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here