Accueil Sports « Voir Neymar à nouveau au Barça me coûte »

« Voir Neymar à nouveau au Barça me coûte »

60
0
PARTAGER
Iniesta n'imagine pas un retour. EFE

Andrés Iniesta, lors d’un entretien pour ‘Tu Diras’ de ‘RAC1’, a assuré qu’il lui coûtait de voir un retour du joueur brésilien.

Les rumeurs sur le retour de Neymar au Barça reprennent de plus bel. Les dernière informations assurent qu’André Cury, manager ‘culé’ du joueur en Amérique du Sud, serait en train de préparer le terrain pour qu’un tel événement se reproduise.
Et sur ce sujet, Iniesta a montré qu’il avait un avis assez tranché. L’actuel joueur du club japonais Sagan Tosu a mis en avant la complexité d’une telle opération : « Personnellement, moi je vois un retour très difficile ».
« Mais dans le football on a pu voir cent mille choses se passer. Depuis plusieurs années et actuellement c’est un des meilleurs joueurs, mais ça me coûte de voir quelque chose comme ça se produire« , a ajouté le milieu de terrain.
Le joueur originaire de Fuentealbilla se méfie du PSG, qui en devrait pas faciliter les choses. Rappelons que le club parisien a arraché le Brésilien à Iniesta et les siens lors de l’été 2017 en payant les 222 millions d’euros de sa clause libératoire. Le président parisien ne devrait pas être ouvert à un éventuel retour donc…

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here