Les faits se sont produits à Alabama aux Etats-Unis. Un homme dont l’identité n’a pas été révélée a copieusement bastonné l’amant de sa femme. A en croire nos confrères de buzzfil.net, l’homme est arrivé chez lui et a surpris sa femme dans le lit conjugal avec un autre homme. Pris d’une grosse colère,il s’en est pris à son « rival ». Pendant ce temps, la femme s’est immédiatement échappée. Mais elle n’est pas allée bien loin. Elle s’est arrêtée à la porte et s’est mise à hurler en suppliant son mari de laisser partir son amant.
Le cocu entre dans la chambre et se jette immédiatement sur l’amant de sa femme qui tente de s’échapper, mais il sera incapable de s’en tirer à cause des coups qu’il reçoit tandis que l’épouse supplie son mari d’arrêter. Mais celui-ci enragé ne voulait rien entendre. Il continuait à asséner des coups de poings à l’amant de sa femme.
Il faut dire que c’est non seulement déplaisant mais aussi exaspérant lorsqu’on surprend sa femme en plein acte s*xuel. Le plus désagréable c’est que la femme a posé cet acte dans le lit conjugal. Le site buzzfil.net a mis en circulation une vidéo qui est devenue très rapidement virale. On peut y voir un homme s’acharner sur un autre qui couchait avec sa femme dans son lit. On se serait que l’homme s’en prenne aussi à sa propre femme, mais tel n’était pas le cas.
Source : Afrimag