Les femmes éprouvent tout autant de désir que les hommes. Mais ces dernières ont plus de mal à exprimer leurs envies.
ous avez sans doute déjà entendu dire que les hommes ressentaient plus de désir sexuel que le femmes : que nenni.
Des chercheurs canadiens de l’université de Toronto et de West Ontario ont recueilli les témoignages de 229 couples américains hétérosexuels pendant trois semaines. Durant cette expérience, les conjoints devaient répondre respectivement à des questions concernant leur niveau de satisfaction dans le couple, leur niveau de désir personnel et enfin leur perception du désir du partenaire.
Cette étude, menée en mai 2016, a permis de mettre en lumière le fait que les femmes manifestaient différemment leur désir que les hommes. Les signaux envoyés ne sont pas toujours compris par l’homme, à l’inverses les femmes savent très bien décrypter les envies masculines.
L’expérience a également démontré que lorsque l’homme sentait moins de désir chez sa conjointe, celle-ci se révélait être plus satisfaite de son couple. L’explication serait la suivante : l’homme essayerait de séduire davantage sa partenaire durant cette période. Faire mine de s’ennuyer au lit aurait donc du bon.
Source: MC
[…] aux gadgets de puissance sans fil – les gars adorent la technologie. La plupart des hommes ont au moins une obsession de haute technologie. Ce pourrait être le dernier équipement de grillage au gaz, […]