Selon cette étude, une personne a un destin prédéfini depuis sa conception. Il serait possible de savoir si un enfant aura beaucoup d’argent.
Ce sont des chercheurs qui ont mené cette étude à l’école supérieure d’économie de Russie. Ils ont voulu savoir si les revenus financiers d’une personne étaient liés à sa naissance.
En effet, les recherches ont emmené les scientifiques à affirmer une hypothèse qui dit « la richesse à l’âge adulte dépendrait du niveau de testostérone durant la grossesse. »
La testostérone est une hormone qui joue un rôle important dans la santé et le bien-être, en particulier dans le fonctionnement s3xuel. Elles contribuent à l’amélioration de la libido. C’est une bonne source d’énergie, elle favorise une augmentation de la production de cellules sanguines et une protection contre l’ostéoporose. La testostérone est nécessaire à un bon développement s3xuel chez le mâle.
Les chercheurs ont donc essayé d’évaluer cette hypothèse parce que plusieurs études avaient déjà montré que le niveau de testostérone était lié à la capacité à avoir de l’empathie pour les autres et à réussir socialement.
Ils ont donc conclu que plus une personne avait beaucoup de testostérone, plus elle avait des chances de devenir riche.
Source: AFRKM