Le Phone Game et le Text Game, comme nos amis américains préfèrent appeler la séduction au téléphone, sont considérés comme deux étapes très importantes dans un jeu de séduction.
Séduire une femme au téléphone est un tout un art qui, sans vouloir briser vos espoirs, n’est pas si facile à maîtriser, car souvent, on oublie l’essentiel :
Pour séduire une femme au téléphone, il faut d’abord avoir son numéro de téléphone.
Logique, non ?
Les débutants qui se lancent dans la séduction oublient tous cette étape de pré-séduction au téléphone : la prise du numéro. Si vous ne maitrisez pas l’art d’aborder une fille et de prendre son numéro, vous ne pouvez guère parler de séduction au téléphone.
Car…
Tout se joue lors de la prise du numéro !
Avant de maîtriser l’art de séduire les femmes au téléphone, vous devez maîtriser l’art de prendre les numéros de téléphone.
Pas de panique, l’article d’aujourd’hui va vous aider à résoudre ce petit problème qui, j’en suis sûr, paralyse beaucoup d’apprentis séducteurs sur le terrain.
Ce ne sera plus le cas après avoir lu cet article !
Pourquoi prendre son numéro ?
Avant de vous donner les outils nécessaires pour vous enseigner ledit art de prendre les numéros des femmes qui vous plaisent, laissez-moi clarifier quelques trucs…
La plupart des hommes n’arrivent jamais à comprendre le « pourquoi » de la prise du numéro d’une femme.
En fait, si vous décidez de prendre le numéro d’une femme, c’est pour :
- Rester en contact avec elle
- Apprendre à la connaître
- Décrocher un rendez-vous ; pour enfin…
- La séduire.
Ce que la majorité des séducteurs ne comprennent pas, c’est qu’on ne prend pas un numéro de téléphone pour :
- Satisfaire un égo (apparemment blessé)
- Se la raconter et se la péter devant les potes
- Remplir son répertoire (de faux numéros)
- De s’autoproclamer comme séducteur ou un Pick Up Artist (mon œil !)
Pour pousser le bouchon un peu loin, je connais même des gens qui, après avoir pris le numéro d’une femme, se considèrent comme les Rois du monde, si ce n’est les Dieux de la séduction…
Quelqu’un qui prend le numéro d’une femme puis en fait toute une histoire après est, apparemment, quelqu’un qui n’a rien compris à l’art de la séduction. Ridicule.
Gardez à l’esprit que prendre le numéro d’une femme ne doit JAMAIS être une finalité, ni un objectif ultime. En revanche, cela doit être considéré comme un outil de logistique qui va vous permettre de rentrer en contact avec votre dulcinée, pour pouvoir la séduire après.
Ce n’est pas en prenant une série de 10 chiffres qu’on peut dire qu’on a séduit une femme. C’est simplement stupide d’avoir une telle logique en tête. C’est pathétique.
En fait, vous devez comprendre une réalité, qui va peut-être vous faire du mal…
Lorsqu’un mec demande (maladroitement) le numéro d’une nana, il y a un automatisme anti-dragueur qui se déclenche dans sa tête, qui la pousse à se poser les questions suivantes :
- « Dois-je donner mon numéro à ce type ? »
- « Va-t-il m’appeler constamment pour sortir avec lui ? »
- « Je ne veux pas que ce mec pense que je suis une vilaine, je vais lui donner mon num, mais je vais ignorer ces appels… »
- « Je vais lui donner mon numéro pour qu’il me lâche un peu… »
Et vous l’aurez compris, alors, lorsque votre cible passe par ce processus, elle finit par vous donner un FAUX numéro, et même s’il s’agit d’un vrai, mademoiselle ne répond jamais à vos appels, ni à vos SMS.
Et qui finit par traiter toutes les femmes de putes ?
Je préfère ne pas répondre à cette question, mais j’aimerais vous le rappeler : Prendre le numéro d’une femme qui vous plaît est juste un petit puzzle qui compose votre futur jeu de séduction avec votre cible. Ni plus, ni moins.
Comment prendre le numéro, efficacement
Maintenant que vous avez compris que le numéro d’une femme n’est rien qu’une série de chiffres, utile pour la logistique de votre future rencontre, laissez-moi vous donner les clés secrètes pour réussir à mettre votre cible à l’aise et assez confortablepour qu’elle vous donne son numéro, avec joie et bonheur (Sans déclencher ce foutu automatisme anti-dragueur dans sa tête).
Bougez-vous les petites fesses
D’accord, vous voulez apprendre à séduire les femmes au téléphone, mais si vous n’avez pas de numéros, comment allez-vous faire ? Vous allez prendre le numéro de votre meilleure amie (que vous avez essayé de séduire mais qui vous a mis dans sa Friend Zone) ou de votre sœur pour pratiquer ? ou bien vous allez prendre celui de la concierge ?
Je votre pour cette dernière option 🙂
Plus sérieusement… pour apprendre à maîtriser l’art de la séduction au téléphone, vous devez AVOIR des numéros de téléphone. Logique encore, non ?
Et pour AVOIR des numéros, il faut faire appel au mot le plus magique en séduction :
A B O R D E R.
Oui … aborder !
Vous DEVEZ aborder cette femme qui vous plaît pour prendre son numéro, et la séduire après, à tête reposée (enfin presque).
Et pour l’aborder, vous n’allez pas créer des histoires… Une fois repérée, allez la voir directement, affichez votre plus beau sourire et commencez la discussion avec elle. Si elle était en train de marcher, arrêtez-la. On ne fait pas le chien ici, mademoiselle doit s’arrêter une petite minute.
Utilisez une contrainte de temps si nécessaire, genre : « t’inquiète, cela ne va pas prendre plus de deux secondes, j’ai des amis qui m’attendent… je disais alors … »
Déroulez une simple introduction, comme celle-ci :
« En fait, je marchais là, je t’ai vue et je me suis dis… wow… cette fille a l’air cool, allons lui parler… mais en fait, j’aurais une petite question pour toi qui me vient là à l’esprit : quelle chose intéressante à propos de toi que les gens qui ne te connaissent pas n’arrivent pas à déceler, genre une qualité cachée ? »
Pour vous dire un truc, ceci est mon introduction par défaut, que j’utilise à CHAQUE fois que je suis en manque d’inspiration ou à chaque fois que je ne trouve pas de contexte efficace pour l’utiliser comme intro.
Inspirez-vous donc de cet Opener, adoptez-le à votre sauce, prenez votre courage à deux mains, bougez-vous les petites fesses, et ABORDEZ les femmes qui vous PLAISENT.
Note : selon sa réponse, si la miss s’avère une plante verte qui n’a rien compris aux dynamiques sociales, genre les filles à « ché po moi », dites-lui de passer une bonne journée et éjectez-vous, avec fierté. On n’est pas là pour perdre notre temps avec des plantes vertes ou des femmes asociales.
Si, par contre, la nana vous plaît, on peut passer tranquillement à l’étape suivante.
Établissez un lien de connexion
De nombreux apprentis séducteurs se décident ENFIN à aller aborder une fille qui leur plaît, ce qui est déjà un bon petit exploit. Mes félicitations à eux.
Mais ce que nous amis oublient toujours de faire, une fois l’étape de l’abordage franchie, c’est de créer un lien de connexion avec la cible qu’ils abordent. Ce lien émotionnel ô combien important pour décrocher le véritable numéro qui sera converti, plus tard, en un véritable rendez-vous (et non un lapin).
Comment créer la connexion ?
Excellente question, en effet.
Pour arriver à établir un lien émotionnel avec une fille, rien de plus basique : il faut éviter de poser les questions bateaux, du style : « tu fais quoi dans la vie » ; « tu fais quoi dans le coin ? » ; « il fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ? »
Non seulement mademoiselle va vous prendre pour un imbécile, mais elle pensera aussi que vous êtes finalement venu pour la draguer.
Et devinez ce qui va se passer par la suite ?
(J’offre 100 € à celui qui trouve la réponse. Je suis sérieux.)
Alors, mes chers amis, au lieu de faire l’imbécile en parlant de la pluie et du beau temps, vous devez plutôt parler avec votre cible elle-même. Ou mieux encore, vous devez parler avec ses émotions, en lui posant une simple question, émotionnelle.
Bientôt Noël, je partage avec vous encore une fois ma question par défaut, qui m’a toujours permis d’établir ce lien de connexion avec ma cible.
Donc, après avoir répondu à ma question de la qualité cachée, j’enchaîne avec :
« Intéressant, tout ça. Mais dis-moi, quel est donc la chose la plus folle que tu aies faite cette année, et qui t’a procuré tant de plaisir et de joie ? »
Cette question est … magique. Et je peux vous assurer que vous allez avoir affaire à des filles avec des yeux qui brillent, tellement qu’on dirait des étoiles filantes.
Parce que vous ne parlez pas au côté logique de son cerveau, mais vous suscitez plutôt le côté émotionnel, qui vous vaudra non seulement son numéro, mais aussi, et c’est plus important, une discussion intéressante avec une femme, certainement, intéressante.
Note : là encore, on va appliquer la méthode du séducteur parfait, qui ne perd pas son temps avec n’importe qui. Si mademoiselle vous délivre une réponse émotionnelle intéressante, vous pouvez passer à l’étape suivante, sinon, it’s time to say goodbye.
Écoutez, observez… agissez !
L’une des caractéristiques qui différencie un séducteur d’un dragueur, c’est que ce dernier se fout complètement de ce que sa cible lui raconte, il n’en fait qu’à sa tête. Alors que le séducteur prend tout son temps pour écouter sa cible, observer ses réactions, pour ensuite adapter son discours et son style de séduction.
Faites la même chose. Soyez un séducteur digne de ce nom, et non pas un dragueur à deux balles.
Quand votre dulcinée commencera à faire appel à ses émotions pour répondre à votre question magique, vous aurez l’occasion de rebondir sur plusieurs sujets, dont notamment les voyages, les rêves, les projets de vie, etc.
Ce qui est naturellement beaucoup, BEAUCOUP plus intéressant que le sujet de la pluie et du beau temps.
Nous sommes bien d’accord.
Maintenant, on va passer à l’étape la plus importante…
Quand prendre le numéro
Jusqu’ici, nous avons vu comment créer efficacement un environnement propice et efficace pour prendre un numéro de téléphone solide et convertissable, en un rendez-vous (et non pas collectionnable, avec tous les autres faux numéros que vous avez).
Maintenant, je vais partager avec vous des astuces très simples, mais qui peuvent engendrer des merveilles. Croyez-moi.
Des astuces tellement simples que presque personnes n’y prête attention.
Mais avant cela, j’aimerais vous prévenir de quelques faux pas concernant la prise du numéro.
Ne montez pas tout un film
OK, vous passez du bon temps avec elle, et je comprends parfaitement que vous vouliez prendre son numéro pour continuer votre discussion après (j’assume que vous avez réellement quelque chose à faire de votre journée, vous avez une vie sociale, ne l’oubliez jamais…).
Si vous commencez alors à paniquer et à vous poser LA question du million : quand est-ce que je dois demander son numéro ? C’est maintenant ou jamais !
Là, vous commencez à perdre le contrôle, et donc, vous perdez votre capacité d’écoute active et d’observation, votre cible peut, à CET instant même, vous délivrer une information très importante sur laquelle vous pouvez rebondir et avoir encore la possibilité de créer davantage de connexion.
Mais vous êtes tellement occupé et tellement stressé pour savoir à quel moment vous allez demander son numéro, que vous plongez dans un profond océan de complications et de casse-tête.
Les femmes sont, par définition, des créatures sophistiquées.
Votre stress, votre panique, et votre désarroi, elles le sentent. Elles le sniffent.
Et vous pouvez dès lors, en un claquement de doigts, foutre touuuuuut le travail effectué depuis l’abordage en l’air.
Quel gâchis !
Et…
Quel dommage…
Au moment où vous sentez le besoin de prendre son numéro, arrêtez-vous une seconde, reprenez votre esprit, et respirez un bon coup. Et faites ce qui suit…
Repérez le summum émotionnel de votre conversation, et prenez le numéro
Cette astuce m’a valu un grand succès auprès des femmes.
Comme mentionné plus haut, vous allez pouvoir rentrer en connexion émotionnelle avec elle, par conséquent, votre cible, à un moment donné, elle va « se lâcher » et s’ouvrir complètement à vous (sans jeu de mot, s’il vous plaît 😉 ) et c’est bien là qu’intervient LE moment parfait pour prendre son numéro.
Et j’ai bien dit : PRENDRE.
En fait, la majorité écrasante des gens, quand ils veulent prendre le numéro d’une femme, ils DEMANDENT la permission.
Ça donne un truc : « euh, écoute, est-ce que je peux prendre ton numéro, stp ? » ; « veux-tu bien me donner ton num ? »
Et version dragueur du samedi soir, cela donne : « Wesh Gazelle, tu me files ton 06, là ? »
Même lui n’a rien compris…
En demandant la permission, vous vous mettez dans une position inférieure et, par conséquent, vous mettez votre cible sur un piédestal, et vous la placez largement au-dessus de vous.
Conclusion : vous lui donnez le contrôle de la situation.
Et lorsqu’une femme détient le contrôle, cela signifie dans le langage des jeux vidéo : Game Over.
Pour éviter tout ce calvaire, il suffit d’observer et de repérer le moment le plus émotionnel de l’interaction, et de faire ce qui suit :
- Faites semblant d’être impressionné
- Sortez-lui votre plus beau sourire de séducteur
- Maintenez le contact visuel avec elle (regardez-la droit dans les yeux – fixez juste son œil droit)
- Et dites : « wow, tu es vraiment [pause] comment dire [pause] impressionnante. La première impression que j’avais sur toi était complètement différente. Maintenant que tu m’a dis cela, je me dis wow, cette fille-là a quelque chose de spécial en elle. Tu sais quoi, je vais prendre ton numéro, et on va continuer notre discussion autour d’un café. Je vais te montrer le plus beau café de la ville, je suis sûr que tu vas l’aimer. Note-moi ton numéro ici [tendez-lui votre téléphone (j’espère que c’est un iPhone 4, comme le mien 🙂 genre je me la raconte)
Remarque : les pauses sont importantes ici. Vous devez vous arrêter une à deux secondes, pour appuyer le suspense et générer de l’attraction.
Une fille normalement constituée, et si vous appliquez à la lettre (plus au moins) les étapes que je vous ai dictées, ne refusera JAMAIS de vous donner son numéro, surtout si vous êtes bien présenté côté look (mais ça, c’est une autre histoire).
Notez le numéro alors, et dites-lui que vous allez l’appeler dans la semaine, dès que vous aurez du temps.
Pas de complication. Pas de prise de tête. Pas de discours pourri, du dragueur pourri.
Faites en sorte qu’elle note votre numéro, aussi
Ceci est une autre astuce, qui a aussi révolutionné ma vie, et qui a explosé mon taux de conversion (de la prise des numéros et des rendez-vous).
J’en suis sûr, cette astuce que je vais partager avec vous maintenant va aussi révolutionner votre vie de séducteur.
En fait, c’est très simple…
En notant son numéro de téléphone, en plus de lui donner un petit pseudo rigolo, vous devez faire en sorte qu’elle ait votre numéro aussi.
Voici ce que je fais…
Quand ma cible rentre son numéro (sur mon iPhone super sexy), je lui envoie, sur-le-champ, un SMS.
Non pas pour lui dire merci ou une autre connerie du genre (car oui, j’ai vu des mecs qui disent merci à la fille qui leur donne le numéro. Pathétique), mais pour injecter un avant-gout d’humour, donc, de mon style de séduction.
Voici des exemples de SMS que j’ai utilisés récemment : (le dernier est mon préféré) :
« Devant moi, une fille plutôt sympa, qui essaye de flirter avec moi. Je dois faire quoi ? »
« Tu ne penses pas que c’est trop tôt pour s’envoyer des SMS ? »
« Qui est ce beau gosse qui est en train de te parler ? »
Ce style de SMS a toujours généré des moments de rire et de joie. Et ma cible me dit toujours : « on me l’a jamais faite, celle-là ! »
Bingo !
L’affaire est dans la poche… en plus de m’être assuré qu’elle a bien mon numéro, j’ai réussi à lui décrocher un petit rire. Et on connaît tous le fameux adage : une fille qui rit est à moitié dans votre lit 😉
Votre ami,
Kamal.
Source: skp