Accueil FAITS DIVERS Comment Sexualiser La Conversation avec une Fille, Sans Passer pour un Pervers

Comment Sexualiser La Conversation avec une Fille, Sans Passer pour un Pervers

1827
0
PARTAGER

Les hommes ont souvent besoin de conseils en matière de sexualité et de séduction, comme par exemple : comment sexualiser la conversation.

Ce n’est pas une nouvelle, la communication dans ce domaine est rendue difficile par la différence de nature existante entre les deux protagonistes. Les hommes étant souvent trop directs et les femmes trop réticentes quant à un contact physique trop rapide.

Vous pouvez vous sentir totalement à l’aise avec une femme, il sera toujours difficile de lui parler de sexe sans qu’elle ne se méfie ou qu’elle ne vous prenne pour un pervers. C’est le sujet par excellence qui fait fuir les femmes si on ne s’y prend pas bien.

Alors comment les emmener sur ce chemin ? Comment aborder la possibilité d’aller plus loin sans que votre interlocutrice ne pense que vous ne vous intéressez qu’à cet aspect de la relation ?

Très bonne question à laquelle je vais tenter de répondre !

A LIRE AUSSI: Comment faire fantasmer les femmes

Un sujet qui comporte des risques

Si vous êtes nerveux à l’idée d’aborder le sujet de la relation sexuelle avec une femme, ou simplement entamer une conversation sexuée, même si vous entretenez une relation depuis plusieurs semaines, c’est que vous êtes réaliste : vous avez bien raison de ne pas être trop confiant dans ce domaine. Beaucoup de femmes peuvent en effet se sentir offensées si vous tentez de franchir ce pas, même si vous y allez avec des pincettes.

Chaque femme réagit de façon différente quand on aborde le sujet de la relation sexuelle selon ses humeurs ou sa personnalité. Vous devez donc savoir frapper au bon moment pour avoir plus de chance de toucher votre cible !

Sexualiser la conversation : L’approche indirecte

C’est sans doute la meilleure technique à utiliser : si vous voulez parler de sexe à une femme, faites le de manière détournée. Commencez par introduire le sujet sans que votre interlocutrice ne soit directement impliquée.

Ne lui demandez donc pas d’entrée de jeu quelles sont ses positions préférées ou si elle avale quand elle pratique la fellation ! À l’inverse, en évoquant ce même sujet sur un ton plus léger (une position sexuelle qui peut mal tourner pendant un acte sexuel par exemple), cela pourra la faire rire et surtout lui ouvrir l’esprit quant à la possibilité de parler de sexe avec vous.

Ne faites jamais allusion à votre interlocutrice dans la conversation, et encore moins au fait de pouvoir avoir une relation sexuelle avec elle en particulier. Si vous commencez à parler de ce qu’ELLE aime ou de ce que VOUS voulez… vous allez rapidement l’effrayer !

Maîtriser votre sujet pour ne pas passer pour un pervers

Pour qu’une femme se sente à l’aise à l’idée de sexualiser la conversation avec vous, vous devez vous-même savoir exactement de quoi vous parlez. Si vous rougissez ou bafouillez en prononçant les mots pénis, vagin, ou pénétration, vous ne parviendrez jamais à entretenir une conversation digne d’intérêt et à établir un lien de confiance entre vous et la jeune femme de vos rêves.

Le plus vous en savez, le mieux c’est. Vous devez être intéressant et calé sur le sujet. Démontrer votre confiance en évoquant ce thème est essentiel.

La solution ? Des magazines médicaux ou la lecture assidue de ma chronique « Sexualité » sur SbK !

Faites attention à la réaction de votre interlocutrice

Cette étape est très importante car si la jeune femme avec qui vous abordez le sujet vous envoie des signaux négatifs que vous ne parvenez pas à déchiffrer, vous risquez d’aller trop loin et d’être catalogué comme un pervers à ses yeux. Il existe de nombreux signes démontrant son manque d’intérêt sur lesquels vous devrez vous focaliser pour savoir quand changer de sujet de conversation afin de ne pas mettre trop de pression sur elle.

  • Votre partenaire tourne la tête et évite votre regard
  • Votre interlocutrice rougit ou semble embarrassée
  • Elle agit de façon nerveuse et donne des réponses courtes
  • Elle essaye de dévier la conversation vers d’autres sujets

Comment voir si votre interlocutrice est réceptive à votre message ?

En gardant confiance en vous et en la jouant « cool », il se pourrait que votre interlocutrice s’aventure d’elle-même sur le chemin d’une discussion un peu plus chaude, poussant les choses un peu plus avant. C’est le signe que vous êtes sur la bonne voie et que vous pouvez passer à la vitesse supérieure. Voici des indices comportementaux montrant que votre interlocutrice est intéressée par vos propos :

  • Elle multiplie les contacts visuels ou regarde ses lèvres
  • Elle rit à vos blagues de manière systématique
  • Elle fait elle même de l’humour à ce sujet
  • Elle vous touche « accidentellement »
  • Elle se rapproche discrètement de vous

Les femmes sont naturellement attirées par les hommes qui assument leur sexualité et qui sont confiants face à l’acte.

Si vous parvenez à démontrer votre charisme, sans non plus aller trop loin (et donc éviter de mettre trop de pression sur votre interlocutrice) vous devriez pouvoir parvenir à vos fins.

Souvenez-vous que le tout doit se faire sur un ton léger. Évitez de stresser ou de vous faire une montagne du fait d’aborder le sujet des relations sexuelles. Relaxez-vous et prenez du bon temps.

Sourire et humour sont des éléments clés ! Une fois que votre partenaire verra que vous pouvez parler de tout et de rien dans un climat détendu, il est fort à parier qu’elle voudra passer à la phase pratique de votre discussion.

 

Source: SCK

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here