Parce qu’elle refuse ses avances jeune homme 18 ans tabasse dame trentaine années
Le jeune Paul K., 18 ans, n’est pas le genre d’homme à se laisser marcher dessus, par une femme. Et cela, Charlotte K., la trentaine, va l’apprendre à ses dépens, quand elle va se faire « sonner » par le gamin.
La scène se passe à Adiaké. En effet, on apprend sur place que cela fait maintenant six bons mois que le jeune garçon fait des avances à la trentenaire. Des avances que repousse la dame. Arguant que le courtisan est bien trop jeune, pour qu’elle le suive dans ses désirs. Elle lui rétorque en tout cas, qu’elle ne peut pas accepter de réchauffer les draps d’un garçon qui a l’âge de ses cadets. C’est très mal vu dans notre société et elle n’entend pas être l’objet de railleries, dans le quartier. Malgré tout cela, Paul poursuit son opération de charme. Répondant à la jeune dame, qu’en dépit de son jeune âge, il pourrait lui offrir tout le plaisir sexuel, comme jamais ne l’aurait fait un homme beaucoup plus âgé. Mais tout cela ne suffit pas à ramollir la position de Charlotte, qui repousse chaque fois les « missiles amoureux ». Les choses en sont là, quand arrive la date du lundi 30 janvier 2017.
Ce jour-là, en effet, Paul mis sur son « 31 », retrouve Charlotte dans la cour commune que cette dernière habite, au quartier « École 2 ». Pointé en plein milieu de la cour, il affiche devant les voisins, une attitude pouvant laisser croire que Charlotte et lui, sont amants. Hurlant donc le nom de cette dernière, qui est encore dans sa chambre, il lui demande de se « fringuer », en vue d’une belle et inoubliable virée nocturne qu’il entend lui offrir. Pour Charlotte, ce « gosse » commence sérieusement à exagérer et à l’agacer. Sortie de la chambre toute en colère, elle rappelle à Paul, qu’elle ne veut pas de lui, ni aujourd’hui ni demain, avant de le sommer de vider le plancher. Dans le cas contraire, elle se verrait dans l’obligation elle-même, de le jeter à la porte, comme un malpropre. Alors le sang du jeune homme fait un tour. Non seulement, il n’accepte pas qu’elle piétine ses avances jusque-là, mais qu’elle menace également, de le chasser.
Sur ce, il demande à Charlotte d’oser mettre à exécution sa menace. Et qu’il va lui montrer qu’il peut être une grosse brute. Ça ne fait pas frémir Charlotte qui des mains, le pousse brutalement hors de sa vue. Erreur ! Tel un forcené, le nouveau majeur se rue sur la pauvre jeune dame et la bat copieusement. Comme s’il avait affaire à un homme, il lui envoie de violents directs au visage et des uppercuts qui chaque fois, font mouche. Malmenée, Charlotte doit son salut aux voisins qui la tirent des mains du violent jeune homme. Le visage tuméfié, la pauvre s’enferme dans sa chambre où elle pleure comme une gamine. Lorsqu’elle se regarde dans une glace, elle constate que son portrait lui a été refait. C’est rageant. Elle n’entend donc pas laisser l’agresseur pavoiser longtemps. Elle part déposer plainte contre lui, au commissariat de police. Les enquêteurs se saisissent de l’affaire.
Parce qu’elle refuse ses avances jeune homme 18 ans tabasse dame trentaine années
Source: G.S