Dans un communiqué déposé à notre rédaction, le Procureur de la République auprès du tribunal de Grande Instance de la Commune V du district de Bamako, a informé que « les éléments de la police en faction au domicile de Madame la président de la Cour Constitutionnelle du Mali ont découvert ce jour 30 juillet 2017 aux alentours de cinq (05) heures du matin une « boite » contenant environ une vingtaine de cartouches de divers types d’armes (Pistolet mitrailleur et fusil Baïkal) ». Le communiqué continue en ajoutant qu’ « une faible quantité de ces munitions a explosé sans aucun dégât ».
Aussi, « une équipe du commissariat de police du 4ème arrondissement de Bamako a été dépêchée sur les lieux, suivie d’une équipe de la police technique et scientifique qui a procédé aux prélèvements d’indices ».
Par conséquent, « une enquête a été aussitôt ouverte par le commissariat de police du 4ème arrondissement de Bamako, sous la direction de M. le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune V du district de Bamako ».
Enfin, le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de la Commune V a rassuré l’opinion qu’elle sera informée de toutes les suites de l’enquête.
Insécurité armes cartouches balles découvertes alentours domicile Manassa Danioko
MD
Source: L’Indicateur du Renouveau
ola quero encomenda um creme que cerve para aumento do penis voce tem disponivel pronta entrega