Makki produit infidélité
Makki: c’est le nom du tout nouveau produit qu’un guérisseur traditionnel venant du pays dogon vend en toute discrétion à Bamako dans la Capitale malienne.
Cela peut sembler étrange mais Makki permet à l’homme ou la femme de mettre fin à l’infidélité de son conjoint ou de sa conjointe. Mais pour que ça marche, les deux doivent d’abord être légalement mariés.
Simple et pratique, Makki qui ne coûte que 200 FCFA l’unité en sachet, est une potion en poudre, issue de plusieurs arbres sacrés que l’homme ou la femme verse dans un liquide pour boire. La prise est faite une seule fois. L’opération également réussit à 100%. Pas de doute là-dessus.
Alors qu’il est venu pour la première fois à Bamako en mois de juillet 2017 pour faire découvrir son nouveau produit, Amaguiré, le guérisseur a fait dix aller-retour entre Bamako et son village situé dans la région de Mopti au centre. C’est dire que son produit actuellement vendu dans la discrétion pour ne pas soulever du bruit du côté des autorités, marche très très bien.
Pour en venir à ce que vous voulez comprendre, c’est-à-dire l’effet du produit une fois consommé, retenez ceci:
Si vous consommez Makki et que vous avez sept (7) rélations sexuelles ininterrompues pendant sept (7) jours successifs, avec votre épouse, tout autre homme qui l’aura touchée ne va plus démarrer pour le restant de sa vie sur terre ici.
À l’opposé, quand c’est la femme qui consomme le Makki pour mettre fin à l’infidélité de son mari, le sort tombera sur la femme qui aura couché avec son mari : elle n’aura plus d’enfant pour ce qui lui reste à vivre sur a terre.
Aywa Malienws, tout le monde est averti: L’infidélité finira bientôt à Bamako car chacun va rester dans son trou ou son couscous va sécher.
Madick Niang pour malizine (Tous droits réservés )