Accueil SPORTS De la Ligue des Champions au derby : le mois qui attend...

De la Ligue des Champions au derby : le mois qui attend l’Atlético

163
0
PARTAGER

Diego Pablo Simeone ne veut pas perdre une seconde et sait que ce mois de septembre sera important. Premier match contre la Juve, ‘Día de las Peñas’ et le derby au Wanda Metropolitano.

Lorsque les internationaux seront revenus de leurs sélections respectives, Simeone et ses hommes n’auront pas de répit jusqu’au 28 septembre, entre Liga et Ligue des Champions.

Ce sera un mois de test pour les Colchoneros, qui sauront s’ils sont candidats au titre final ou non, et s’ils se sont bien renforcés après le départ de plusieurs cadres. Les premiers gros tests arrivent très vite.

Le 18 septembre, l’Atlético pourra se venger face à la Juventus, équipe qui l’avait éliminée en huitièmes de finale retour à l’Allianz Stadium.

Trois jours plus tard, le Metropolitano se remplira pour le ‘Día dxe las Peñas’, où tous les différents supporters colchoneros se retrouveront pour le match face au Celta Vigo.

Puis, pour terminer ce mois de septembre, les hommes de Diego Simeone recevront le Real Madrid au Wanda Metropolitano pour une nouvelle fois se venger de la défaite subie la saison passée sur le score de 3-1.

Source:Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here