Accueil SPORTS “André Gomes reviendra plus fort”

“André Gomes reviendra plus fort”

322
0
PARTAGER

Marco Silva a évoqué la blessure écoeurante d’André Gomes, qui doit être opéré lundi.

Le manager d’Everton, Marco Silva, a assuré qu’André Gomes reviendrait plus fort après une grave blessure à la cheville contre Tottenham.

Gomes doit subir une opération après avoir subi une fracture à la cheville droite lors du match nul 1-1 face à Tottenham, dimanche, en Premier League, à Goodison Park.

Everton a été laissé ébranlé et décontenancé après le retrait de Gomes sur une civière en seconde période, à la suite d’un défi lancé par Son Heung-min de Tottenham, qui a ensuite confronté l’international portugais à Serge Aurier.

S’exprimant au cours de sa conférence de presse d’après-match , Silva a déclaré aux journalistes: “Ce fut un moment vraiment difficile pour nous, oublier le match et le résultat.

” André aura tout le soutien dont il a besoin de nous .

“C’est une blessure grave et je suis sûr à 100% qu’André deviendra plus fort en tant que footballeur et plus fort en tant qu’homme . C’est un garçon fantastique, professionnel et tout le soutien dont il a besoin, il l’aura de nous.”

“Nos joueurs sont tristes maintenant, c’est un moment difficile dans notre vestiaire, mais l’esprit que nous avons montré après ce moment était positif . C’était le moment le plus difficile pour nous cette saison.”

Son fils avait reçu un carton rouge à la suite d’une critique de VAR, après avoir été initialement réservé par l’arbitre Martin Atkinson pour son tacle contre Gomes.

Le manager des Spurs, Mauricio Pochettino, s’en est alors pris à VAR et Silva a également critiqué la technologie après le tirage au sort, qui a été sécurisé par l’égalisation de Cenk Tosun à la 97e minute.

“Ce que je veux vous dire, c’est que nous aimons tous le football et que nous jouons pour nos supporters et je suis sûr à 100% qu’ils n’ont pas aimé ce qu’ils ont vu cet après-midi”, a déclaré Silva.

“En seconde période, il y a tellement de moments pour arrêter le jeu. La pénalité de Dele Alli a été prise en trois minutes . Ils doivent être plus clairs.

” Ils ont vu leur équipe perdre la partie la semaine dernière avec un penalty venant de nulle part et cet après-midi, c’est tout le contraire. Ce n’était pas seulement la situation de Dele Alli. J’ai vu tous les moments et j’ai des opinions sur chacun d’entre eux. Comment c’est possible trois minutes pour décider?

“Moi, le club, nous respectons les arbitres, c’est un travail difficile, et nous respectons également le VAR . Je sais qu’ils veulent le meilleur, mais c’est à eux de décider.”

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here