Accueil INSECURITE Boulkessy : Les FAMa détruisent une base logistique des terroristes

Boulkessy : Les FAMa détruisent une base logistique des terroristes

151
0
PARTAGER

Les Forces armées maliennes (FAMa) ont détruit, lundi dernier aux environs de 11 heures, une base logistique entre Kobou et Boulkessy. Relayée par le compte twitter de l’Armée, cette information indique un bilan de 25 barriques de carburant détruites, cinq motos et quatre pistolets mitrailleurs récupérés.

La moisson concerne aussi un fusil de chasse, des minutions, des tonnes de vivres, des produits chimiques, une machine à coudre, des équipements militaires (tenues, sacs à dos…), un poste radio VHF, plusieurs cartes d’identité étrangères de la sous-région, des plaques solaires, des batteries, une bombonne de gaz, des clés de dépannage. Un suspect a été remis aux structures compétentes à toutes fins utiles.

Tombée à un moment où nos troupes sont victimes d’une série d’attaques ayant causé des dizaines de morts, cette information contribuera certainement à doper le moral d’une opinion nationale qui en est encore à se demander ce qui nous arrive. La destruction de cette base logistique des ennemis de la paix vient s’ajouter à d’autres actions de même nature, qui sont pourtant légion chez nos forces de défense et de sécurité ces derniers temps.

L’Essor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here