Accueil SPORTS Le style du Barça souffre sans Arthur

Le style du Barça souffre sans Arthur

187
0
PARTAGER

L’image de Barcelone lors du Clasico de cette semaine contre le Real Madrid a montré à quel point Arthur est important. Le Brésilien est un footballeur qui brille avec le ballon et, avec De Jong, doit être l’avenir du club s’il veut garder le style qui a caractérisé l’équipe au cours des dernières décennies.

Malgré le maintien de l’avance, le 0-0 au Camp Nou contre le rival numéro un du Real Madrid n’était pas un résultat ou une performance confortable pour Barcelone, et la situation suscite de nombreuses inquiétudes .

Le jeu développé par l’équipe d’Ernesto Valverde laissait beaucoup à désirer et seuls quelques joueurs comme Messi et De Jong ont tenté de dominer le jeu par la possession malgré le fait qu’il ait été la clé du succès du Barça les temps précédents.

Les deux joueurs n’avaient pas suffisamment de soutien d’équipe pour que la philosophie de Barcelone domine, et le Real Madrid a largement dominé le match à cause de cela.

Néanmoins, les fans de Barcelone ont quelque chose à retenir qui leur permet de croire en un avenir dans lequel le jeu traditionnel de Blaugrana reviendra: Arthur Melo .

Le Brésilien physiquement handicapé ne pouvait pas se trouver dans un «Clásico» où l’équipe lui manquait cruellement.

L’ancien joueur de Gremio est l’un de ces joueurs avec ‘l’ADN du Barça’: il aime le ballon, donne du sens au jeu et ordonne à l’équipe de passer le ballon, ce qui manquait mercredi.

Sa récupération sera un énorme bonus pour l’équipe qui, malgré la controverse et les mauvaises performances, a désespérément besoin de certains milieux de terrain qui s’en tiennent à la philosophie de Barcelone.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here