Accueil SPORTS Le dilemme culé : Lautaro ou Neymar ?

Le dilemme culé : Lautaro ou Neymar ?

195
0
PARTAGER

Selon les informations du quotidien ‘AS’, le FC Barcelone peine à boucler les transferts de Lautaro Martínez et Neymar Jr, étant donné qu’il y a d’autres priorités au sein du club. Le club blaugrana se trouve actuellement dans un véritable dilemme.

En pleine crise du coronavirus, le Barça se projette en vue de la saison prochaine sans pourtant oublier l’exercice actuellement; avec notamment la Liga et la Ligue des champions en ligne de mire.

Au sein du club, deux joueurs plaisent à la direction sportive, à savoir Lautaro et Neymar; bien que leur arrivée en Catalogne ne s’annonce pas des plus faciles.

Le quotidien ‘AS’ rapporte ce jeudi que la formation blaugrana se trouve au cœur d’un dilemme étant donné que le club doit faire un choix entre les deux, tout en prenant en compte que l’impact économique va être chamboulé par le Covid-19.

Il est certain que le prix des deux joueurs va baisser, mais le club culé ne sera pas épargné économiquement parlant.

La source précédemment citée ajoute que le FC Barcelone va être actif sur le marché des transferts cet été. Les objectifs étant la défense et le milieu de terrain.

Mais avant cela, la formation culé doit dresser une feuille de route. De quel crack a-t-elle le plus besoin ? 

Messi peut avoir un rôle à jouer dans cette prise de décision. L’international argentin partage déjà le vestiaire avec son compatriote dans les rangs de la Sélection d’Argentine, tandis que le Brésilien a déjà été son coéquipier au Barça et les deux footballeurs sont amis en dehors du terrain.

De plus, étant donné que Luis Suárez pourrait vivre ses derniers moments au Camp Nou, Lautaro pourrait être le successeur parfait de l’Uruguayen. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 16 buts et trois passes décisives en 31 matches.

Neymar part avec un avantage de taille; il connaît déjà la maison. En cet exercice 2019-20, il a marqué 18 buts et distribué neuf passes décisives en 22 apparitions.

Le plus dur reste à faire.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here