Accueil SPORTS United freine la prolongation de Greewood

United freine la prolongation de Greewood

107
0
PARTAGER

Si Greewood a été la révélation de Manchester United la saison dernière, il a du mal à trouver sa place cette saison, et ne travaillerait pas pour la mériter. D’après ‘The Athletic’, la direction mancunienne aurait freiné sa prolongation, insatisfaite de son travail journalier et de son comportement.

En septembre, Phil Foden et Mason Greenwood avaient été exclus de la sélection anglaise pour avoir invité des Islandaises dans leur hôtel.

Deux mois plus tard, Gareth Southgate a passé l’éponge et a convoqué de nouveau Foden, mais pas Greenwood. Dans sa conférence de presse, il avait expliqué que c’est Solskjaer qui avait demandé à ce que le jeune Anglais ne soit pas convoqué, pour qu’il puisse travailler au club.

Tout laissait à croire que le jeune mancunien était dans une mauvaise période, ce qui a été confirmé par ‘The Athletic’.

D’après eux, Manchester United ne serait pas satisfait de son travail au jour le jour, et souhaiterait attendre avant de prolonger son contrat.

L’année dernière, il avait disputé 49 matchs, dont 26 comme titulaires, et avait inscrit 19 buts.

Mais cette saison, les choses semblent différentes. L’arrivée de Cavani lui empêche d’accumuler les minutes, et il ne travaillerait plus autant à l’entrainement.

Le club croit encore en ses qualités, mais préfère pour le moment freiner les propositions de rénovation de son contrat, pour voir comment son comportement évolue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here