Accueil SPORTS Neymar chambre Kimmich après la qualification du PSG

Neymar chambre Kimmich après la qualification du PSG

78
0
PARTAGER

Le Brésilien Neymar Jr n’a visiblement pas apprécié les déclarations de Joshua Kimmich avant la rencontre au Parc des Princes, mardi soir.

Au coup de sifflet final, Neymar, fou de joie, fête la qualification dans les bras de Leandro Paredes, sous les yeux de Joshua Kimmich. Hasard ou pas, c’est ce même Kimmich qui, avant la rencontre au Parc des Princes, était convaincu que le Bayern allait se qualifier car étant “la meilleure équipe”.

À la télévision brésilienne, Neymar n’a pas manqué de répondre au milieu allemand : “Ce n’était pas de la provocation, j’ai juste célébré avec Leo (Paredes), je l’ai vu devant moi, j’ai explosé et le destin a fait que Kimmich était là. Il avait dit que son équipe était la meilleure et qu’ils allaient passer en demi assurément… Mais on y a cru. Vous pouvez avoir toute la possession de balle du monde, vous pouvez draguer une femme toute une soirée et un inconnu passe et finit avec elle ! Tout peut se jouer en cinq minutes”, a-t-il lancé, suivi d’un grand rire.

Avec ce succès face aux Bavarois, le Paris SG disputera la troisième demi-finale de Ligue des champions de son histoire.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here