Accueil SPORTS Messi est déjà de l’histoire ancienne au Barça

Messi est déjà de l’histoire ancienne au Barça

126
0
PARTAGER
Le FC Barcelone change la publicité de Rakuten à l’entrée de la tribune du Camp Nou, une mesure qui répond au changement d’image pour la nouvelle saison. Mais ce qui a le plus choqué les fans, c’est que le premier à être retiré était Leo Messi, qui occupait la zone principale. Après cela, le reste de ses coéquipiers ont disparu de la façade.

Leo Messi commence à faire partie de l’histoire du FC Barcelone. Le meilleur joueur qui ait jamais joué au Camp Nou disparaît progressivement de tous les coins. Là où autrefois l’image de la star argentine éblouissait, il n’y a plus qu’un vide.

Le Barça commence à rompre avec le passé et a déjà commencé à travailler pour donner une nouvelle image au temple azulgrana sans l’attaquant rosarino, une mesure qui répond au changement d’image face à la nouvelle saison.

Le club catalan est déjà en train de changer la publicité Rakuten à l’entrée des tribunes du Camp Nou et ce qui a le plus choqué les fans catalans, c’est que le premier à être retiré est Messi, qui occupait la zone principale de l’entrée.

Puis, le reste de ses coéquipiers ont disparu petit à petit, pour laisser un espace libre où s’affichera la nouvelle publicité de Rakuten pour la saison 2021-22. Tout cela alors que la presse française rapporte que le joueur de Rosario atterrira ce mardi à Paris pour signer son nouveau contrat avec le PSG.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here