Accueil FAITS DIVERS “Il est plus jeune que moi, et je l`aime“

“Il est plus jeune que moi, et je l`aime“

239
0
PARTAGER
Il est plus jeune que moi je l`aime

Il y’a de nombreuses femmes qui vivent la même situation, seulement on prend la chose différemment. C’est vrai que les choses ont nettement changé par rapport à avant, mais ce n’est toujours pas facile. Surtout le regard des autres, leur perception…

Comme on le dit si souvent: ”Cougar”, ”Gnanyi”, je ne suis rien de tout cela, je veux seulement être heureuse et vivre un relation normale. J’ai 42 ans et je suis en relation avec X, 30 ans. Cela fait maintenant 5 ans que nous sommes ensemble et jusque là tout va à merveille sauf avec mon entourage.

X assume notre relation mais moi non.

J’ai deux enfants de pères différents. Je n’ai jamais eu la chance avec mes ex, et même avec les hommes. Mais le jour où j’ai rencontré X, j’ai su qu’il se passait quelque chose de different. Cet homme est merveilleux, il est à mes petits soin, attentionné, doux, protecteur… Chacun de nous travaillons, et occupons des postes de responsabilité, certaines personnes pensent que c’est pour mon argent qu’il est avec moi mais non, juste qu’a présent il ne m’a jamais demandé un sou. On vit comme un couple normal. Il me traite comme une femme normale et non comme une ”vieille”.

Au contraire, il est a mes soin et il n’attend pas que je lui demande. Il continue de m’étonner, son enthousiasme, ses réactions, avec lui je me lâche. Je me sens belle, sexy…Non mais un vrai mec. J’avoue qu’au début, je ne prenais pas cette relation au sérieux avec le boulot, ma famille que je devais gérer et je pensais que c’était pareil pour lui. On se voyait en cachette, comme je n’assumais pas encore. Mais avec le temps, les choses ont changé. Il a insisté pour qu’on vive ensemble, il veut faire saviez avec moi et espérer avoir un enfant. Je suis surprise, heureuse et en même temps confuse. J’ai peur comment ça va se passer avec ma famille?

Il est plus jeune que moi je l`aime

Source: A.Femme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here