Accueil FAITS DIVERS Voici l’aliment qui sauve de l’éjaculation précoce chez l’homme

Voici l’aliment qui sauve de l’éjaculation précoce chez l’homme

16801
0
PARTAGER
Voici l’aliment sauvel’éjaculation précoce chez l’homme
Voici l’aliment sauvel’éjaculation précoce chez l’homme

L’éjaculation précoce et autres problèmes lié à la sexualité dans un couple est  aujourd’hui,un problème majeur en Côte d’Ivoire. Selon les médecins, cela est dû à la qualité de notre alimentation. Ainsi, pour éviter l’éjaculation précoce, il faut consommer la noix de cajou. Et ce, avant de passer à l’acte.

Selon un expert dans le domaine de la santé, la noix de cajou connu sous le nom de « Ndamaraas » consommé tous les jours par les sénégalais a des vertus thérapeutiques, méconnues par le grand public. A l’en croire, la noix de cajou peut aider à soigner l’éjaculation précoce. Seulement, il faut la prendre trois heures avant d’aller avec sa partenaire.

Ainsi, les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce, qui ont du mal à tenir devant une plantureuse plastique, peuvent trouver un soulagement en prenant ce « médicament » sinon cet aliment. «Elle doit être prise trois heures avant l’acte sexuel », soutient le spécialiste, avant de préciser qu’il faut éviter de boire du lait après avoir mangé de la noix de cajou.

Voici l’aliment sauvel’éjaculation précoce chez l’homme

Source: SL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here