Accueil SPORTS Pochettino frappe à l’incroyable carton rouge de Son

Pochettino frappe à l’incroyable carton rouge de Son

380
0
PARTAGER

Le directeur de Tottenham, Mauricio Pochettino, a déclaré que VAR “créait un énorme désordre” après que Son Heung-min eut reçu un carton rouge à la suite d’une critique.

Mauricio Pochettino a exprimé sa frustration à propos de VAR après que Son Heung-min ait été exclu de son défi contre Andre Gomes , le manager de Tottenham qualifiant le carton rouge “d’incroyable”.

Gomes d’Everton a eu une fracture à la cheville droite après qu’un tacle de Son ait vu le milieu de terrain entrer en collision avec Serge Aurier lors du match nul 1-1 en Premier League à Goodison Park .

Son fils , affolé par sa blessure grave et consolé par ses coéquipiers et les joueurs d’ Everton , avait été initialement réservé par l’arbitre Martin Atkinson avant qu’une critique du VAR ne considère le défi comme digne d’un carton rouge.

“Il a été dévasté “, a déclaré Pochettino . “Les joueurs d’ Everton sont venus le consoler. Je tiens à remercier le capitaine, Coleman . Il est venu parler à Son . Au moment où c’était un peu déroutant, tout le monde sait ce qui s’est passé sur le terrain, mais personne ne croyait que c’était le cas. Lorsque nous avons regardé à la télévision, le résultat était très mauvais et nous sommes vraiment désolés pour André. L’action a été très malchanceuse .

“C’était affreux pour André , mais juge l’action, pas ce qui s’est passé après. Nous sommes très déçus de ce genre de situation sur VAR – c’est là pour aider l’arbitre à ne pas confondre davantage la situation. Les arbitres ont besoin d’aide . Ils ont besoin aller à vérifier à l’écran.A la fin de la décision a tout changé, nous étions en contrôle, nous croyions que nous allions gagner le match, puis nous avons concédé le but.

“Le VAR doit vérifier s’il s’agissait d’un bon tacle et non d’une blessure . Il était clair que l’intention de Son n’était jamais de créer le problème qui se produit après. C’était incroyable qu’il ait reçu le carton rouge. Je ne me plains jamais le VAR , mais s’il vous plaît, nous devons l’utiliser de la meilleure façon. Cela va changer l’esprit du football. “

Pochettino a ajouté: “J’étais le premier ou le seul entraîneur de la Premier League à être opposé au VAR.

“Ce genre de situation, que vous devez aider parce que la décision de l’arbitre était un carton jaune . Cela crée un très gros désordre. Pour moi, j’aime le fait que les arbitres soient le patron sur le terrain.

“Nous nous sentons très déçus. Ensuite, tout a changé . Je pense que Tottenham était sous contrôle. Ensuite, nous concédons un but en jouant avec un but de moins. Il est très difficile de comprendre ce genre de situation.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here