Accueil Faits-divers Incroyable, elle demande un second round à son violeur

Incroyable, elle demande un second round à son violeur

32
0
PARTAGER

Un fait surprenant et qui dépasse l’imagination s’est produit il y a de cela quelques jours dans la localité d’Itoumbi au nord du Congo, une jeune fille qui a fait l’objet d’un viol a demandé un second round à son violeur.

Alors qu’elle rentrait d’une visite chez son oncle, mademoiselle Solange A. se voit aborder par un jeune homme. L’inconnu la contraint sous la menace d’une arme blanche de le suivre dans la petite forêt.

Une fois à l’abri des passants, il la viole. Mais le jeune homme est loin d’imaginer ce qui l’attendait. Pendant la scène un fait curieux se produit. Le bourreau constate que Solange A se laisse faire et l’accompagne même dans l’acte. Il est surpris de voir sa victime gémir et même l’embrasser.

Pris de peur, le jeune homme abrège sa séance non sans avoir lâché son coup. Alors qu’il tente de se rhabiller et de prendre ses jambes à son coup, la jeune victime lui demande de terminer ce qu’il a commencé. Solange A fait comprendre à son violeur ne pas avoir atteint le septième ciel contrairement à lui. Elle défend que l’objectif d’une partie de jambe en l’air est la satisfaction mutuelle des personnes. Alors elle lui demande de prolonger la partie.

Intrigué, le  violeur propose de changer de lieu,et de l’accompagner chez lui en se posant d’immenses questions. Le bourreau ramène alors sa victime chez lui. Le lendemain, avant que la jeune fille quitte le domicile de son violeur après avoir toute la nuit profité de lui. Elle n’hésite pas à lui lâcher « Désormais,si tu veux de moi ou d’une autre fille, utilise la parole et non la violence ».

Comme quoi en voulant abuser de sa victime il s’est retrouvé lui même victime.

 Source: Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here