Accueil FAITS DIVERS 7 positions sexuelles qui font craquer les femmes

7 positions sexuelles qui font craquer les femmes

2094
0
PARTAGER

La grenouille à la nage, l’andromaque, la levrette… Quelles positions sexuelles remportent les faveurs de la gent féminine ? Puisque les femmes sont les mieux placées pour répondre à cette question, nous leur avons demandé leur avis sur le sujet ! Témoignages.

Les femmes ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit d’évoquer leur désir sexuel. Les chiffres de 2014 de l’Ifop l’attestent : 97% d’entre-elles osent aujourd’hui davantage exprimer leur désir sexuel. Quête de sensualité, volonté de mener la barre ou d’être dominée, caractère un peu bestial… Nous leur avons demandé quelles positions les faisaient grimper aux rideaux !  Voici le palmarès – non exhaustif – de leurs positions préférées.

  • La levrette

Vous à quatre pattes, lui derrière vous. L’activité fantasmatique est décuplée dans cette position, qui permet du fait de ne pas voir le visage de son partenaire, de se laisser aller à son imagination. Selon une étude allemande réalisée en 2012 pour le site casualdating.fr,  31 % des femmes la plébisciteraient. La levrette serait ainsi première sur le podium des positions préférées des femmes.

Marie, 36 ans : “Quand nous pratiquons la levrette, j’ai ce côté animal qui ressort. Je me sens dominée, mais pour mon plus grand plaisir. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est quand il me touche les seins tout en étant en levrette. Et surtout le petit plus, c’est quand il me met une petite tape sur les fesses, ça me rend dingue !”.

  • Le missionnaire

Vous n’avez pas besoin d’être un fervent défenseur de la tradition pour pratiquer le missionnaire. La preuve, c’est l’une des position préférée des femmes. D’après l’étude citée précédemment, elles seraient 23 % à préférer cette position. Sensuelle, elle favorise l’échange grâce aux jeux de regards, aux baisers langoureux et aux susurrement aux creux de l’oreille. Si elle est la plus pratiquée, elle fait également partie de celles qui permettent le plus de variantes.

Justine 27 ans : “Le missionnaire est l’une de mes positions préférées, même si elle paraît parfois classique ou trop banale. Chaque fois que mon copain se met au-dessus de moi, ça me fait toujours le même effet : je le vois, je le regarde tout en prenant du plaisir. J’ai le sentiment d’être comblée en faisant l’amour dans cette position. En même temps, elle lui permet de me toucher le visage et ma poitrine pour ma plus grande satisfaction.”

  • L’andromaque

Vous êtes assise sur lui. Il est allongé sur le dos. L’andromaque est la position préférée de 14% des femmes.

Alice, 20 ans : “Quelle position ! Quand je me trouve sur mon partenaire, je me sens en position de domination, c’est moi qui décide le rythme, la façon dont il me touche. Lui est (pour une fois) allongé, et moi, je prends le contrôle et j’adore. Lui se relaxe, moi je me déchaîne. Chacun prend son pied.”

  • L’union suspendue

Adossée contre un mur, la femme enlace ses jambes autour de la taille de son partenaire. Elle peut enrouler ses bras sur les épaules de son homme ou derrière sa nuque. Cette position permet de faire l’amour les yeux dans les yeux et est par ailleurs idéale quand on a envie d’un petit quickie.

Myriam, 35 ans : “C’est ma position favorite : adossée contre le mur, mes jambes sont autour de lui. Je peux ainsi l’enserrer et surtout, c’est une position passionnée et sexy. Elle permet de passer à l’acte de manière précipitée, on se jette l’un sur l’autre comme lorsque l’on se retrouve.”

  • La cuillère

Confortable, la position de la cuillère est également plébiscitée par les femmes tant elle est agréable. Si certaines l’aiment pour le sentiment de sécurité qu’elle procure, d’autres la préfèrent pour sa puissance intime.

Sofia, 28 ans : “Cette position est ma préférée car je me sens câlinée, en sécurité, tout en prenant du plaisir. J’aime qu’on me fasse des baisers dans le cou et je trouve que c’est la position la plus appropriée pour ça. En même temps, mon compagnon est collé à moi et épouse les formes de mon corps. La cuillère est pour moi la position d’un couple amoureux et épanoui.”

  • La grenouille à la nage

Peau contre peau, vous, allongée sur le ventre les mains réunies derrière la tête et lui sur vous. La grenouille à la nage a un nom bien étrange, pourtant cette position est très fortement appréciée par certaines femmes, qui aiment l’intimité et la sensualité qu’elle offre.

Emilie, 23 ans : “Dans cette position, je me sens dominée mais cela reste moins animal que la levrette. Il y a un côté plus sentimental. J’adore quand mon partenaire met son corps contre le mien. J’ai le sentiment que nous ne faisons plus qu’un. Et dans cette position, nous prenons plus notre temps pour arriver au plaisir.”

  • La pie

oiseau pie

La pie permet de faire durer les préliminaires et de jouer les séductrices. Après avoir fait votre show ou vous être dénudée, vous pouvez vous asseoir lentement sur votre partenaire assis sur le lit ou sur une chaise.

Zoé, 27 ans : “Collés serrés, assis et peau contre peau. Chaque fois que mon homme et moi pratiquons cette position, c’est la passion assurée. Assis sur une chaise ou au bord du lit, il m’attend et je me mets à le séduire langoureusement avant de m’asseoir sur lui. Pris par le jeu notre moment nous conduit tout les deux à l’orgasme. Cette position fait des merveilles.”

Source: MC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here