Accueil FAITS DIVERS 5 choses que personne ne vous dit sur le sexe

5 choses que personne ne vous dit sur le sexe

387
0
PARTAGER

Quand il s’agit de sexe la plupart des personnes obtiennent leurs premières informations principalement des films ou des intimes. Très peu de gens ont la chance d’avoir leurs parents qui leur disent  la vérité sur le sexe. Chose vraiment rare dans la culture africaine où la sexualité est un sujet tabou.

On ne parle pas ouvertement du sexe dans les maisons, les écoles ou ailleurs. Le sexe est génial, mais en dessous se trouvent cinq choses que vous découvrirez  seulement sur cette plate-forme.

1. Comme on le voit dans les films, les partenaires sexuels atteignent  l’orgasme ensemble. Et pourtant dans la réalité, un sur dix couples arrive à l’atteindre en même temps.

2. Tous les couples qui ne fournissent pas trop d’efforts au lit ne bénéficient pas des bonnes choses du sexe. Les vieilles positions sexuelles sont parfois ennuyeuses parce qu’elles ne nécessitent pas d’endurance. Fouillez et partagez les informations ou aller au gymnase rend l’acte sexuel convivial et les deux partenaires se satisfont sexuellement dans la chambre à coucher.

Le couple a  de l’énergie à essayer de nouvelles positions sexuelles audacieuses et aventureuses, ce qui ajoute plus de piment à leur relation.

3- Des blessures du sexe peuvent survenir accidentellement, comme donner un coup de genou dans les parties intimes de votre homme tout en changeant de positions ou cogner votre tête sur le mur pendant la position du cowgirl.

4. Les fantasmes sexuels sont totalement différents de la vie quotidienne. Être soumis au lit ne signifie pas que vous êtes faible et soumis dans votre vie de couple de tous les jours.

De même être dominant pendant les rapports sexuels ne  signifie pas nécessairement que vous êtes celui ou celle qui contrôle tout à l’extérieur dans la maison.

5. La plupart des femmes ne produisent pas assez de lubrifiants naturels. Assurez-vous d’acheter quelques lubrifiants pour votre prochain rapport.

 

 

Source: Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here