Accueil Politique RENTREE POLITIQUE : L’ADP-Maliba de Kati reprend la lutte !

RENTREE POLITIQUE : L’ADP-Maliba de Kati reprend la lutte !

202
0
PARTAGER

 

 

C’est la représentation locale du parti de la balance qui était de sortie en présence de certains cadres du CE. La maison des jeunes abrita  la reprise des activités le dimanche 6 Août 2017 , sous les yeux du président Amadou Thiam.

Les militants du cercle de Kati se sont  retrouvés dans un cadre qui leur appartient : la maison des jeunes. Située au cœur de Kati-ville , elle a abrité la rentrée de l’ADP-Maliba. Le président de la section DRI BOSS a salué la mobilisation des camarades présents. Indiquant que l’implantation est chose compliquée, il s’est avéré que sur 37 localités, le parti est présent dans 34 d’entre elles.

Une prise de parole des militants a suivi après les discours des cadre de Kati. S’adressant au Comité Exécutif ainsi qu’au leader le député Amadou Thiam , ils ont insisté sur deux choses : une journée des élus afin que les cadres se retrouvent et une tournée dans les zones rurales du Mali du C.E.

L’honorable Thiam a tenu à les rassurer avant de situer le contexte de cette cérémonie. Un programme est en cours avec pour but l’alternance en 2018. Indiquant être le 1er vice président de la plateforme opposée à la révision constitutionnelle, le parlementaire a incité  ses troupes à rester vigilantes.

Seront mis à contributions les réseaux sociaux pour pouvoir informer à temps les militants du pays profond.

L’ancien 2ème VP de l’Assemblée Nationale n’a pas oublié d’indiquer que le parti dispose d’un groupe parlementaire ADP-SADI où chacun peut croiser les députés sans contrainte. Il a fini son discours en annonçant, une sortie de la plateforme du NON  très bientôt à Kati. La fanfare des lieux a clos la cérémonie permettant à la délégation venue pour la rentrée politique, de regagner Bamako.

RENTREE POLITIQUE ADP-Maliba Kati reprend lutte

Idrissa Keita pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here